un peu de couture...

Publié le par isa ptitbout

66254491_p.jpg

une copine de danse m'avait donné du tissu pour lui faire un porte plat à tarte alors voilà ce que cela donne :

 

100_3660--2-.JPG

et comme j'étais sur ma lancée, j'en ai fait un autre mais plus grand (pour des grands plats à tarte)

 

100_3661--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée et à bientot

 

a-bientt.gif

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup ton porte tarte blanc<br /> <br /> <br /> mais je vais continuer a me promener chez toi dans la journee, je pense<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog, et pour ton mail, je peux venir faire un petit tour chez toi et j'admire beaucoup ce que tu fais. Tu fais de superbes choses, et là je craque sur les sacs à<br /> tartes. C'est trop génial. J'en ai vu chez une copine.<br /> <br /> <br /> gros bisou et bonne journée, et encore merci de tes passages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi d'être venue me rendre visite à ton tour... et merci de ton gentil message. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime particulièrement celui avec les cerises.<br /> Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tes porte-plats à tarte ! Je te l'ai déjà dis et te le redis encore ! C'est vraiment une idée super géniale !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ça plait bien. les copines me passent des commandes lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils sont superbes tes sacs à tarte!<br /> <br /> <br /> Bravo Isa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pascale. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est bien pratique ces sacs à tarte. Ces deux-là sont bien coordonnés je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'étais dans le rouge...mais ce n'est pas pour moi !!!! c'est pas ma couleur lol !!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Jolis sacs à tartes, y a plus qu'à...faire les tartes!<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais laisser le soin des gateaux à faire aux destinataires...bisous<br /> <br /> <br /> <br />