une magnifique rencontre...

Publié le par isa ptitbout

amitie2.gif(gif de Violette, merci à toi !)

 

aujourd'hui je vais vous parler d'une rencontre qui a été merveilleuse pour moi... et ce qui est magnifique c'est que mon mari comme mes 4 enfants, les ont adoré aussi... 

quand elle a su que je venais en Alsace pour les vacances, elle m'a tout de suite proposer de nous rencontrer... et cela a été la plus belle journée des vacances...je parle de mon Aminet Lucia de Lucia R Créations (elle était déjà dans mes liens coup de coeur si cela vous dit d'aller lui rendre visite)

quand on est arrivé, j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours, ça a été un vrai bonheur....

 NK3 6709

on a d'abord commencé la journée par un petit apéro chez elle et un échange de cadeaux....

Elle a gaté tout le monde : pour les filles, elles ont eu chacune une pampille parfumée pour mettre dans leur chambre

 DSC00275-copie-1.JPG

moi j'ai eu droit à un superbe sac home made et à un ange en platre patiné et fait maison également. l'ange a trouvé sa place à l'entrée de ma chambre. merci encore ma Lucia de tes si jolis présents...

 DSC00276-copie-1.JPG

DSC00277-copie-1.JPG 

et comme elle n'avait rien pour mon nico, elle lui a préparé plusieurs gateaux locaux pour le petit déj du lendemain matin. on s'est régalé (surtout par l'agneau de lait !)

DSC00272.JPG 

mais il n'y a pas qu'elle qui a été généreuse, son mari, Fred est adorable. toujours de bonne humeur, on a tout de suite accroché aussi....et il s'est trouvé une passion commune avec mon Nicolas, la passion des belles voitures et des Ferrari...et mon fils est reparti avec une superbe voiture rouge et un beau porte clé de la marque (qu'il a vite mise dans sa chambre en rentrant. il était super heureux. merci bcp Fred pour lui !)

DSC00278.JPG 

ensuite, on a été mangé dans un restaurant familial dans un petit village avec une vue panoramique superbe et voilà toute la fine équipe :

NK3_6711.JPG 

NK3_6717.JPG

on peut voir Philippe, mon mari, Fred, Lucia, moi et Sandra, Laetitia et nicolas. il manque ma Laura qui prend la photo.

ensuite, on a été voir le clan incliné le plus grand d'Europe (sorte d'écluse en ascenceur...c'est impressionnant et intéressant à voir), on a été visité une cristallerie où elle m'a aussi offert ceci (là, c'était trop ma Lucia, j'étais génée, merci tout plein !) :

 DSC00273.JPG

ensuite, comme le temps n'était pas non plus au top, on a été voir les remparts d'un chateau fort (superbe les vestiges et une vue imprenable sur l'Alsace) et puis on a terminé par la visite de sa ville, Saverne...très jolie ville Alsacienne. j'aime vraiment bcp cette région...on a aussi vu fonctionné l'écluse....je n'avais jamais vu en vrai, c'est sympa à voir...

et puis la journée s'est terminée trop vite...on n'avait pas envie de partir mais il le fallait bien....

alors Lucia et Fred, on vous attend pour vous faire visiter notre région à notre tour....on se programmera une journée avec Marie (au coeur de Marie, également dans mes liens coup de coeur) et on ira au marché St Pierre...tu vois, tu es obligée de venir....

j'ai oublié de vous dire que sa maison est magnifiquement décorée, tout à son image ainsi que son jardin qui m'a fait craquée...et Lucia est belle comme un coeur, adorable comme tout (mais ça je le savais déjà) et elle et son mari forment un couple attachant...

merci mes amis....

71018264 p 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Isa! çà c'est une belle rencontre! que de beaux souvenirs et une belle amitié née de la blogoshère... génial ! Vous êtes adorables toutes les deux, très jolie photo!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère qu'un jour on aura l'occasion de nous rencontrer aussi toutes les 2. Ca me ferait vraiment plaisir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma chérie, je ne me lasse pas de regarder les photos de cette formidable journée, plaine d'émotions et de tendresse, trop courte, beaucoup trop courte, mais c'est promis nous viendrons<br /> vous rendre visite. Plus cette année puisque nos vacances sont déjà programmées, mais si tout va bien...... j'ai eu de bonnes nouvelles de ma retraite, ça je vais le savoir bientôt,  je<br /> serais plus disponible, alors ce sera avec plaisir que je vous rencontrerais toutes les trois (toi, Marie et Mia) et nous pourrons faire notre virée au marché St Pierre faire brûler la<br /> CB.... LOL<br /> <br /> <br /> De gros bisous tendresse à bientôt Mimy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ma Lucia, quand tu veux...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais vu l'article chez Lucia et elle aussi a beaucoup apprécié cette journéee passée avec toi et ta famille... mais cela ne m'avait pas étonné... et elle avait joué la cachotière pour le<br /> collier.... oh que oui, si elle vient dans le coin, j'espère pouvoir la rencontrer....<br /> Gros bisous. Douce journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais oui, on prévoyera cela t'inquiète...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas de vacances cette année avec le déménagement qui traine. Des soucis de surprime d'assurance pour moi par la CNP qui veut me mettre 250 euros/mensuel de surprime pour une dépression faite il y<br /> a maintenant 6 ans et pour laquelle j'ai été suivie et tout va bien maintenant depuis 2 ans sans médocs. C'est incroyable les sommes qu'ils réclament. Alors a la recherche d'autres assureurs<br /> mais avec les vacances les courriers se perdent tout va mal. Ns devions signer le 31 de ce mois mais tout va etre vraiment retardé....congé de l'appart le 31/08....stress stress quand tu nous<br /> tiens.... bisous et bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh bah oui, c'est la galère quand tout va de travers...<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va s'arranger. en effet, ils exagèrent...<br /> <br /> <br /> surtout essaie de rester zen, il ne faudrait pas que tout cela te recréé des soucis de santé.<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai la chance de connaitre "virtuellement " Lucia ! Une femme de coeur, formidablement gentille, qui me laisse toujours de gentils coms sur mon blog! Je t'envie de cette rencontre ! Que du<br /> bonheur!<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> Martine H<br /> <br /> <br /> Dentelles, HArmony's & Patine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai eu bcp de chance...et on s'est tellement bien entendu, un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh vous êtes magnifiques et rayonnantes sur les photos<br /> <br /> <br /> mais comme tu as été gâtée  toi et ta petie famille<br /> <br /> <br /> c 'est vraiment beau à voir tout ça, et quand n me dit que l'amitié virtuelle ça ne peut pas exister , en voilà encore une preuve de plus<br /> <br /> <br /> j'adore ces rencontres , et ce qui est sur si je peux j'en ferai aussi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu verras Arlette, un jour tu auras surement cette chance aussI.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle histoire d'amitié ! Ca fait chaud au coeur !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. c'est ce que je souhaite à tout le monde...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle belle histoire d'amitié ! Ca fait tout chaud au coeur !<br />
Répondre
V
<br /> oh et bien je comprends que la journée ait été très belle. La jolie rencontre avec Lucia et son mari qui transmettent bien la gentillesse et la bonté. De jolies visites aussi...enfin... une<br /> journée magnifique. De plus que de jolis cadeaux. Es-tu toujours en vacances ou es-tu déjà revenue ? Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh non, ça fait déjà une bonne semaine qu'on est revenu...maintenant que le beau temps est là !!!! on n'a quasiment eu que de la pluie...grrr !<br /> <br /> <br /> et toi tes vacances ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe rencontre qui vous fera un merveilleux souvenir à toutes les 2 et aux autres membres de votre famille. Ces présents sont superbes, tu as été bien gâtée et ce collier est magnifique. Bon<br /> dimanche. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle a été très généreuse...bisous chez toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> voici une magnifique rencontre , c'est génial de voir une amie du net en vrai ... bonne continuation à toutes les deux . gros bisous . bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Florina, tu es gentille...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle merveilleuse rencontre!! De bons moments et la joie de se connaitre! Quel bonheur! En plus très généreuse ta scropine! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, elle a un coeur d'or...c'est des moments que je souhaite à tout le monde...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Oh lala ....... Que Vous êtes Belles toutes les 2 sur la 1ere photo ...........<br /> <br /> <br /> Puis la "photo de famille" est fort jolie aussi -<br /> <br /> <br /> Quels Magnifiques CADEAUX - et ce - pour tous ............<br /> <br /> <br /> Vraiment quel "GRANDEUR DE COEUR" Ton AMIE (le Collier est SUPERBE !)<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, des journées comme cela, si riches en amitié, je suis pour à 100 %.<br /> <br /> <br /> et c'est ce que je souhaite à toutes...<br /> <br /> <br /> <br />