une nouvelle vidéo de laeti ...

Publié le par isa ptitbout

note de musique

 

 

si vous voulez voir un peu à quoi s'occupe ma Laetitia pendant ses vacances...vidéo prise par son frère...elle chante et elle a fait le montage...
aidez la en partageant, en mettant j'aime et si vous voulez lui laisser un com en dessous du clip ça lui ferait très plaisir 

 

voilà le lien :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=owDFuoGzXJs&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DowDFuoGzXJs%26feature%3Dyoutube_gdata_player&app=desktop

 

dites moi si jamais le lien ne marchait pas...

 

merci pour elle

 

portee_musique.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es trop forte ma Laeti, bravo et je souhaite que quelqu'un te découvre et te propulse en avant. Gros bisous . Mimy <br />
Répondre
R
<br /> Elle me donne des frissons...  Elle a beaucoup de talent...  Félicitations!  Raymonde x<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie voix, superbe reprise mon mari qui passait par la c'est arrété pour regarder cette vidéo très agréable, tu la féliciteras de notre part on espère que son rêve se réalisera !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Laetitia et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> non seulement le lien marche mais c'est un pure moment de plaisir!! j'aime cette tonalité de voix, cette chanson lui va trop bien, bravo a elle, je pense qu'on entendra parler d'elle un jour<br /> ailleurs que sur la blogo, bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ton message l'a bcp touchée. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe. Félicitations.<br /> <br /> <br /> J'ai partagé sur mon mur Facebook.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle te remercie tout plein. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis allée mettre "j'aime" sur la vidéo mais je ne peux pas mettre de commentaire alors félicite la pour moi, ce qu'elle fait est super. Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle, elle a apprécié. elle aimerait bien être reconnue et faire carrière dans les comédies musicales. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à ta fille, très belle voix. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je lui ai transmis. elle te remercie bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c sympa ! belle vidéo<br /> <br /> <br /> nos jeunes savent faire plein de choses....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est sur qu'ils se débrouillent bien mieux que nous...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu pourras féliciter ta fille car elle a joliment repris cette chanson<br /> <br /> <br /> Elle a une voix superbe<br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle te remercie tout plein. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou j'adore cette reprise de Jeff Buckley depuis pas mal d'années, elle est sublime<br /> <br /> <br /> ta fille a osé la chanter, il faut le faire !! chapeau ! c'est très joli et la vidéo est agréable à regarder ! c'e'st bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp...elle a été touchée par ton message. bisous<br /> <br /> <br /> <br />