une surprise m'attendait...

Publié le par isa ptitbout

55690067 p

je ne vous parle pas souvent de moi ou de ma vie, mais là, je voulais vous faire partager un petit bonheur (c'est assez rare en ce moment...il faut en profiter !)

 

aujourd'hui, c'était repas de noel dans les différentes écoles de mes enfants et au travail de philippe et moi, repas en solo à la maison devant un bol de soupe et un reste de pates.....et cela fait 15 ans que c'est comme cela !!!!!

 

alors aujourd'hui, après un ènième aller-retour aux activités, j'ai eu la surprise de voir la table dressée pour moi....

 

de biens bonnes choses au menu : petits fromages, foie gras/blinis/et ma gelée de raisin, bouchée au homard, fromage/salade et trianon (gateau au chocolat)

 

moi qui ne mange qu'un bol de soupe d'ordinaire le soir, j'avais à manger pour 2 repas (d'ailleurs, j'en ai gardé pour mon repas en solo de demain midi lol)

 

voyez plutot :

 

DSC08939.JPG 

DSC08940.JPG

DSC08943.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2bnnwzbn 

 

une petite photo de mes filles, pour le plaisir. Dommage que nico n'était pas avec...

DSC08920.JPG 

 2bnnwzbn

 et une photo de notre flashmob, promis je vous mets le lien de la vidéo dès que mon petit mari m'aura préparé tout cela...

vous avez vu le monde ?

DSC08881.JPG

voilà j'arrête de vous embêter....bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est super ... petit mari qui pense à toi !<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mumu.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie surprise.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes filles sont ravissantes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est un plaisir d'être choyée de temps en temps et pour le coup tu n'as pas eu besoin de te mettre au fourneaux, que du bonheur en somme...<br /> <br /> <br /> Tes filles sont belles, félicitation...<br /> <br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, que du bonheur ! et puis c'est vrai que de ne pas avoir à faire à manger, génial !!!!<br /> <br /> <br /> merci laurence.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca c'est des attentions comme on les aime !!! très jolie la présentation!!! Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> disons que la veille, il m'avait passé un savon parce que je suis rentrée très tard de la danse alors peut-être a-t-il eu un peu de remord....<br /> <br /> <br /> enfin, c'était très agréable... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pourquoi tu ne manges que de la soupe et des pates à midi????<br /> <br /> <br /> EN TOUT cas petit repas sympa préparé par tes filles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, souvent soupe et restes pour moi le midi....<br /> <br /> <br /> c'est mon petit mari qui m'a préparé cela....ça m'a vraiment fait plaisir, je ne suis pas habituée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> waouhhhh ça c'est une super surprise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre