vitrine "kiosque à journaux"

Publié le par isa ptitbout

cette vitrine a été faite pour tester le boitage...découpe des baguettes en bizeau, du socle... le plus dur a été de faire tenir les différents morceaux de vitres....

tous les livres ont été scannés ou photocopiés en petit puis coller sur de la cartonnette pour leur donner un peu de volume. bcp de travail.

librairie.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me doute que cela a dû représenter beaucoup de travail mais le résultat est là, c'est sublime, bravo.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Athéna pour tous tes gentils coms. ça me touche...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel travail! bravo! bises<br />
Répondre
L
<br /> Ouh là;;;alors les classes d'écoles il faut pas en faire souvent LOl!!! J'ai déjà vu des blogs étrangers ou certains font des maisons entières...çà doit prendre des années!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah j'avais commencé mais elle est tout en vrac au sous sol...c'est dommage vu les heures passées dessus mais ça avance tellement lentement que ce que tu as fait au début, ne te plait plus alors<br /> tu as envie de refaire et t'es découragée...ça ne le fait surement pas avec une maison en kit mais j'avais voulu en faire une moi meme...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh là là là là!!! Mais quelle patience, quelle minutie, quel travail! Je suis vraiment admirative!Combien de temps te faut il pour réaliser une vitrine??<br />
Répondre
I
<br /> <br /> la classe d'école il m'a fallu environ 4 mois à 4h par jour. une lingère, on va dire une dizaine d'heures et les autres, selon la taille et le travail dedans (et oui, j'essaie d'avoir le moins de<br /> choses achetées dedans, achetées et recollées je veux dire, sinon, il faut bcp de matériel (ça aussi c'est un autre pb) on va dire une 60e d'heures en moyenne....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> c'est pour cela que je recherchais des bouts de tissu, ruban, dentelle, perles, bijoux cassés...bouton..je recycle tout !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa aussi !<br />
Répondre
N
<br /> Bon alors là, je suis vraiment scotchée ! C'est impressionnant et ravissant ! Quel travail ! Chapeau !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un travail magnifique, beaucoup de minutie, je suis admirative !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Monique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Là c'est un vrai travail d'artisan, ton chef d'oeuvre en quelque sorte ! Bravo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mais oh que non !!!! j'en ai fait de bcp plus belles. attends de voir....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument magnifique !!! quel travail de précision, quelle minutie et quelle patience il doit falloir !! bravo ma Belle, gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est très long mais j'ai envie de m'en refaire qq unes encore bcp mieux biensur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle précision..... bisous Mimy<br />
Répondre
V
<br /> alors là, les bras m'en tombent, quel boulot pour faire tous ces livres, je n'en reviens pas. Un très grand bravo. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est d'ailleurs le temps que ça prend qui m'a fait arrêter un peu...c'est tellement de travail....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel beau travail - bises fleuries du soir<br />
Répondre
I
<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Quel beau travail !<br /> Merci pour ton gentil com' sur mon blog Bonne soirée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci et de rien...bisous<br /> <br /> <br /> <br />