Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

autre version de sac doudoune

Publié le par isa ptitbout

là, j'en ai bavé...

un nouveau sac tout matellassé d'après un tuto d'Océanie67.

Normalement, j'aurais du apprendre à faire des boutonnières mais là, et bien, cela va ê^tre fictif. Impossible de trouver la notice de ma machine....

 

enfin, j'ai quand meme réussi à faire cela....

DSC07200.JPG 

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

2 boites à mouchoirs

Publié le par isa ptitbout

DSC07196.JPG

une première sur le thème de la mer (collage de serviette tout le tour et déco en relief sur le dessus)

 

une deuxième en décopatch rose fushia/violet et agrémentée de qq déco et lettres relief.DSC07199.JPG

Publié dans autres créas diverses

Partager cet article

Repost 0

coeur "maman d'amour"

Publié le par isa ptitbout

DSC07185.JPG

fonds cérusé, pour une maman et en pensée pour la mienne !

Publié dans peinture sur bois

Partager cet article

Repost 0

2 autres cartes pour des anniversaires...

Publié le par isa ptitbout

voilà encore 2 petites cartes pour des anniversaires....

elles vous plaisent ?

DSC07187.JPG 

DSC07189.JPG

Partager cet article

Repost 0

2 cartes

Publié le par isa ptitbout

voilà 2 cartes que j'ai faite hier suivant le skecht de la "tour d'encre". http://latourdencre.canalblog.com/ pour le challenge du lundi 10 mai.

DSC07178.JPG

Partager cet article

Repost 0

nounours "nathan"

Publié le par isa ptitbout

42929582

 

je viens de voir que je ne vous avais pas encore montrer mon beau nounours, mon premier à poils longs....chaque poils a été fait un à un, c'était un sacré travail mais j'ai adoré le faire...

 

c'était un cadeau pour le bébé de mon amie Virginie (si tu passes par là, je vous fais de gros bisous)

je ne sais plus de qui est le modèle...si vous savez, je le rajouterai.

 

nounours-nathan.jpg 

Publié dans peinture sur bois

Partager cet article

Repost 0

pavot de toscane

Publié le par isa ptitbout

50095615_p.png

 

Coucou,

voilà un autre modèle de Tracy Moreau "les pavots de Toscane".

Je les ai fait également sur toile, sur un fonds texturé. Le petit village en bas est fait avec de l'encre. cette toile, je l'ai faite en cours.

DSC07181

 

Partager cet article

Repost 0

orchidée version vert...

Publié le par isa ptitbout

42929582.gif

 

cela faisait un moment que je n'avais rien posté.Je suis totalement subookée...mais j'ai réussi à finir ce petit projet.

je me suis inspiré du modèle de Tracy Moreau (voir mon autre toile sur ce blog) et je me suis amusée à le faire en version vert.

 

Et bien, il me plait bcp comme cela. Vous aimez ?

 

DSC07183.JPG

 on ne voit pas bien sur la photo mais le fond est texturé...Il fait très japonisant comme cela, vous ne trouvez pas ?

 

 

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur : chez mumu

Publié le par isa ptitbout

Mumu, c'est une copi net depuis déjà qq temps. Elle a le coeur sur la main, elle fait de superbes choses et a 2 blogs que j'adore visiter :

 

www.mumuquibrode.com  (broderie entre autres..)

http://nourserie47.over-blog.com/ (plus spécialisé en scrap. Elle fait de bien belles choses  elle aussi)

 

le net fleurie vraiment de magnifiques talents...

 

bonne ballade chez Mumu, vous serez bien accueillie...

 

bisous à toi mumu et à mes autres visiteurs.

  

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur en scrap : le puits d'amour

Publié le par isa ptitbout

voilà le lien :

http://lepuitsdamour.canalblog.com

 

j'adore son style de scrap, ses magnifiques cartes rétro, ses petits paniers....si vous avez un petit moment, allez lui rendre visite, franchement c'est magnifiquement fait, avec bcp de gout....

 

bisous et bonne journée à tous

Partager cet article

Repost 0