Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

album couture

Publié le par isa ptitbout

56033668_p.jpg

 

bonsoir,

 

aujourd'hui je vais vous montrer l'album sur le thème de la couture/vintage que j'ai fait en stage chez mon amie Sabine de tamporelle (voir lien sur le coté), stage animé par Stéphanie...(c'est sa propriété, merci de respecter son travail et ne pas copier)

 

en plus, je retrouve toujours mes copines c'est vraiment une journée sympathique, très fatigante, plus de 10h de travail mais génial !

 

bcp de photos mais j'ai passé une superbe journée et j'ai adoré...

comme maman adorait la couture, je pense en faire un album avec les qq photos de mes parents...ce sera un bel hommage à eux deux qui m'ont quitté trop tot...et j'ai bien envie d'en refaire un dans le meme style pour ma soeur avec également des photos de nos parents. je suis sure qu'elle sera émue...mais il faudrait que je m'y mette vite...mais il faut que je trouve des déco sur ce thème pour commencer car là, pour le stage, tout était fourni c'est pratique...

 

DSCN3200.JPGla couverture,l'album,  tout est fait maison...avec de magnifiques papiers pion...c'est la première fois que je travaille avec et ils sont vraiment trop top.

 

 

DSCN3201.JPG

 

DSCN3202.JPG

 

DSCN3203.JPG

 

DSCN3204.JPG

 

DSCN3205.JPG

DSCN3206.JPG

 

DSCN3207.JPG

 

DSCN3208.JPG

 

DSCN3209.JPG

 

superbe hein ?

Partager cet article

Repost 0

cadre papillon, protege carnet de santé et porte plat rayé marine

Publié le par isa ptitbout

bonjour-livre.gif

 

je vais enfin vous montrer mes dernières petites créations :

 

tout d'abord, avec les papillons que m'a envoyé lulu et le cadre chiné, vu lors d'un précédent article, que j'ai repeint en blanc...

j'adore ce petit cadre, merci tout plein lulu...et les filles aussi...

 

DSCN3196.JPG

 

 

 

52121152_p.gif

j'ai aussi essayé de faire un protege carnet de santé (il faut que je fasse des nouveautés pour mon marché de noel !)

vous en pensez quoi ?

mais je n'ai pas de tissus pour fille grrr !!!!

 

DSCN3190.JPG

 

avec le dos renforcé

 

DSCN3189.JPG

52121152_p.gif

 

et un nouveau porte plat à tarte avec un tissu rayé marin et une superbe dentelles (je crois que c'est celle d'Athéna ! encore merci à toi)

 

 DSCN3198.JPG

 

et je vous rappelle le site de mon amie Sabine, vous savez qui a une boutique de tampons "tamporelle" link http://www.tamporelle.com/ et sa toute nouvelle création "les annonces créatives" sorte de bon coin en loisirs créatifs et c'est ici  : http://www.petitesannoncescreatives.fr

 

 

63851460 p

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 38/2013 : pyval "à deux mains"

Publié le par isa ptitbout

Tilda-Heart-02

 

mon coup de coeur de cette semaine va aller à Pyval "A 2 mains"...ça fait un moment que je la suis sur son blog et j'aime bcp son univers...

 

link http://a-deux-mains.over-blog.fr/

 

impossible de prendre des photos sur son blog alors je vous invite à y aller faire un tour vous y verrez :

 

ses relookages, sa couture, son cartonnage....

 

elle touche un peu à tout comme moi alors j'adore !!!

 

bisous

 

 

Partager cet article

Repost 0

ma dernière chine, et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

mon petit billet

 

je vous montre ma petite chine du we dernier...j'étais super contente...

déjà, la petite étagère (j'en voudrais bien une un peu plus grande pour la cuisine) mais pour le moment elle fera très bien l'affaire. je l'adore !

 

puis des petites corbeilles en bois, un plat qui va passer sous mes pinceaux et me servira de jardinière, un arrosoir et un petit pot en zinc qui sont partis décorer ma cuisine aussi... et un grand coeur en osier...

 

et un drap imitation ancien pour un lit d'une personne...c'est pas évident de trouver pour un lit de 90, je ne trouve que des grands (mais avec petit mari, on est passé à deux lits d'une personne et on dort drolement mieux : il ne me pique plus ma place lol !!!) mais dur de trouver des draps, c'est surtout pour les ados et les petits...alors si, en plus, on veut du romantique, de l'ancien c'est l'enfer pour trouver mais bon...là, c'est pas un vrai ancien mais il fera l'affaire quand meme...de meme pour la taie...

DSCN3170.JPG

bon, je sais, c'est le chantier derrière mais que voulez-vous, il pleut tellement que je suis bien obligée de ranger mes sechoirs à l'intérieur....

DSCN3171.JPGDSCN3172.JPGDSCN3173.JPG

 

et ma lulu qui me gate toujours. voilà son nouvel envoi...lulu merci tout plein. je t'adore !

 

DSCN3176.JPGhou là, faut que je vous laisse, je file chercher ma grande à la danse, je suis en retard

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 37/2013 : secret de tiroirs

Publié le par isa ptitbout

dc976sc7

 

aujourd'hui mon coup de coeur va aller à secret de tiroir link http://www.secretsdetiroirs.com/

 

elle fait des choses en déco, en couture, de magnifiques sacs...

 

mais je ne peux que vous invitez à aller vous rendre visite, je ne peux pas prendre de photos pour vous inspirer comme je le fait d'habitude...

 

mais je pense que vous aimerez tout comme moi...

 

bisous et bonne semaine

 

isabelle coeur

Partager cet article

Repost 0

relooking d'une petite étagère et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

bonjour cabane

 

c'est la rentrée et j'en profite pour ranger un peu mon atelier...

quelques petites étagères trouvées ça et là, en brocantes ou au sous sol, sont venues agrémenter mes murs...

avant :

DSCN3130.JPGDSCN3129.JPG

 

et après :

la première accueille mes encres liquides, mes liquid pearls, la deuxième (qui était dans ma cuisine pour les casseroles avant) va accueillir vos cadeaux qui s'accrochent. je l'ai repeinte de la meme couleur que les deux plus petites suivantes

 DSCN3166.JPG

 

 

 

 

 

 

30dk9hbt.gif

 

et encore un bel envoi de ma Lulu de Nice...elle me gate :

 

DSCN3169.JPGj'adore ma bal quand elle me fait de beaux cadeaux...

merci encore lulu

 

Publié dans autres créas diverses

Partager cet article

Repost 0

mon envolé de papillons

Publié le par isa ptitbout

52086366 p aujourd'hui je me suis envolée avec les papillons et comme j'ai adoré faire cela, je pense en refaire... il s'agit d'une toile de 18 x 24 à accrocher au mur, pas d'une carte...

 

dites moi ce que vous en pensez, puis-je garder l'idée pour mon marché de noel ?

 

en tout cas, merci bcp à Lulu pour un bon nombre de ces papillons, je n'y serais pas arrivée sans elle...mais j'en veux bien d'autres pour en refaire lol !!!!

 

DSCN3163.JPG

 

comme c'est la couleur de ma cuisine, je vous montre un petit coin de celle-ci que j'ai quasiment terminé (on voit les baguettes pour l'encadrement de la porte qui attendent petit mari !)

 

DSCN3155.JPGon peut y voir qq cadeaux de copinettes, les peintures....

 

à bientot

Publié dans autres créas diverses

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 36/2013 : la pie kikou

Publié le par isa ptitbout

ca-va.gif

 

aujourd'hui, mon coup de coeur va aller à la pie kikou.. link lapiekikou.over-blog.fr je n'aime pas tout ce qu'elle fait mais il y a des trucs trop top !

 

elle fait des choses en couture et broderie qui me font totalement craquer comme cette pochette rose et noire, trop trop belle :

 

Sac Ah l'amour avec cette broderie qu'il faudra que je me trouve la grille pour ma collection de cages...

 

ou ce cartonnage brodé :

 

Dans mon royaume

 

cette broderie me fait craquer aussi (pareil, il faudra que je me retrouve cette grille) je la verrais bien dans ma chambre :

 

Grey flowers sampler

 

ses portes documents pour aller à son cours de musique, elle a pleins de modèles, j'adore aussi :

 

Porte-documents

 

et ce petit sac brodé, vous aimez pas ? 

 

Petit panier brodé

ou celui là :

 

Grand panier brodé

 

bonne visite chez elle.

bisous

Partager cet article

Repost 0

boite "salamandre" et cartes et dans ma bal !

Publié le par isa ptitbout

bonjour coeur

 

il y a quelque temps, ma copine Martine m'avait demandé de lui faire ceci :

 

100_5320.JPG

 

alors comme ce soir je suis invitée chez elle pour son anniversaire, je lui ai fait une petite boite en complément :

 

DSCN3153.JPG

 

j'espère qu'elle va aimer...

je l'ai accompagné de cette petite carte/tag qui répond au lift sur le forum des scrapcocottes

 

DSCN3151.JPGbou , pas jolie cette photo et dommage, je l'ai déjà emballée avec le cadeau... tant pis !

 

et puis une petite carte que j'ai faite en m'inspirant d'une de cigalon qui m'avait bcp plu :

 

DSCN3131.JPG2221125

j'avais passé une commande de tissus chez delphblog "petites bricoles et petits points" et voilà ce qu'elle m'a offert en plus, un magnifique coupon de tissus, encore merci  à toi :

 

DSCN3147.JPG

et ma chère Astréor a pensé à moi pendant ses vacances et m'a gentiment envoyé une carte de là bas. merci tout plein (j'ai meme oublié de t'envoyer un petit message, excuses moi tout plein !)

DSCN3148.JPG

2221125

 

et qq cartes de ma sandra qui continue (toujours grace à vous et vos envois à Noel !)

 

DSCN3127.JPG

 

DSCN3128.JPG

 

je vais arrêter là pour aujourd'hui. demain, si j'ai le temps, je vous montre mon petit relooking d'étagère et autres...

bisous bisous

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

il y a 17 ans...

Publié le par isa ptitbout

bon anniversaire gateau

 

à mon grand garçon, nico, qui a 17 ans aujourd'hui...

 

passes une bonne journée

 

nico-16-ans-.jpg

Partager cet article

Repost 0