Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

coup de coeur sem 2 : chez rêves d'enfant Maguy

Publié le par isa ptitbout

71917880_p.pngmon coup de coeur cette semaine va à un blog de déco, de montages d'images qui me fait rêver depuis un moment...

il s'agit de Reves d'enfants http://monchetmaguy.canalblog.com/  link

 

elle fait des montages adorables, je craque :

 

carte voeux

 

de belles déco :

stand

 

DSC02122

 

que de jolies choses, dans anges des fleurs,....je craque sur chacun de ses articles....

 

bonne ballade dans son univers...

 

 

Partager cet article

Repost 0

merci de voter pour ma fille

Publié le par isa ptitbout

 

71917880 p

 

ma fille tente sa chance pour gagner un shooting photo...si vous voulez bien l'aider, si vous avez facebook, voilà le lien pour l'aider... et mettre j'aime et partager si vous le voulez bien...

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=312557802195397&set=a.312557678862076.73122.283331298451381&type=3&theater

 

 

merci 5

 

Partager cet article

Repost 0

cadeau de Plume

Publié le par isa ptitbout

185fee10il y a des jours où notre BAL regorge de trésors...comme cela fait plaisir !!! et c'est ce qui m'ait arrivé hier quand j'ai reçu une grande enveloppe venant de Plume...

 

elle devait m'envoyer des découpes pour mes cartes de fiançailles et voyez ce qu'elle m'a rajouté....j'adoreeeeeeeee !

 

il est légèrement plus vintage marron...

 

j'adore l'idée du grillage et des perles...les petites partitions sont magnifiques les papillons sont tout travaillés...c'est un travail magnifique, pleins de petits détails partout...

 

encore merci bcp ma Plume j'ai vraiment été touchée et comme je te l'ai dit, je vais lui trouver un magnifique cadre pour le mettre en valeur...il ira super bien dans mon couloir....

 

assez parlé, voilà donc son travail magnifique (et la photo ne rend pas sa beauté comme d'habitude !)

 

100_5441.JPG

 

100_5461.JPG

 

et les découpes, but de l'envoi à la base (+ une enveloppe avec des coeurs !)

100_5442.JPG

 

75005013_p-copie-2.gif

 

 

Partager cet article

Repost 0

diverses cartes : faite et reçues

Publié le par isa ptitbout

 

325957

 

 

 

à Neill de Newlondoncottage (vous trouverez son lien dans ma colonne coup de coeur), je suis vraiment ravie de t'accueillir dans mon univers.....

 

63293371 p

 

 

 

 

 

 

DSC00123.JPG

Ca c'est la première carte que j'ai faite pour une copinette qui s'est fait hospitalisée...les couleurs sont totalement fausses, tout est vert comme la fleur.... c'était en juin, j'avais oublié de vous la poster...

 

j'ai aussi envoyé une carte au petit Mattéo suite à l'appel de Mimy...mais comme c'était une carte achetée, je ne vous la mets pas...

 

 63293371 p

      voilà la carte que j'ai reçu de Pascale "paradis des arts", merci bcp à toi, le petit pingouin est tout mimi...et j'ai bcp apprécié l'attention...

bisous

 

100_5440.JPG

 

63293371 pune jolie carte de noel par une de mes fidèles abonnées mais qui n'a malheureusement pas de blog, c'est babygirl...merci bcp à toi ma belle, cela m'a fait très plaisir :

 

100_5463.JPG

 66281180

Partager cet article

Repost 0

mon jeu "cage à oiseau, nichoir"

Publié le par isa ptitbout

bonjour cabaneallez les filles, une nouvelle année commence que je vais faire coincider avec un nouveau petit jeu (toujours récompensé par une peinture faite par moi...dans vos gouts)

 

comme vous le savez surement, je collectionne les cages à oiseaux et les nichoirs, j'en mettrai partout (j'adore aussi les anges et les coeurs !!!)

 

alors, si vous voulez participer, il faudra m'envoyer une petite créa sur ce thème (plutot shabby ou romantique, vous aurez plus de chances de gagner hihihi ! et oui, au moment du vote ça va jouer  dans le sens où c'est ce que je préfère!!! mais comme toute ma tribu va voter, homme, fils et 3 filles, tout le monde à sa chance !)

 

il peut donc s'agir de :

 

- carte

- home déco

- broderie

- objet altéré

 

enfin ce que vous voulez, c'est à vous de décider, de laisser votre imagination prendre le dessus, de vous faire plaisir surtout.. 

 

je vous laisse jusqu'au 3 juin, jour de mon anniversaire, pour vous amuser un peu... en plus vous me faites un beau cadeau en meme temps lol !!!

 

 

vous en pensez quoi ? cela vous tente ?

 

gros gros bisous et merci d'avance de votre participation.

 

67408680 p

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 1 : le grenier de Domi

Publié le par isa ptitbout

71540212_p.gif

 

cette semaine, mon coup de coeur va aller au Grenier de Domi http://grenierdomi.canalblog.com/

 

elle fait des choses diverses et variées et j'adore. je lui avais commandé il y a déjà qq temps, une petite fée en fleur, je l'adore...

 

quelques photos de son univers pour vous donner envie d'y aller

 

couture : 

:valisette 1

cécile 1

 

 

amitié 7

 

et pleins d'autres jolies choses sur son blog...

bonne visite

 

Partager cet article

Repost 0

Bonne année à vous mes AMINETS

Publié le par isa ptitbout

imagesCAJBRIGB.jpgVoilà ce que je peux vous souhaiter de meilleur.....la santé, l'amour des siens, l'amitié, la créativité à fond pour chacune de nous et que du bonheur...naissance, travail, 

 

et pour nous : garder le travail de mon mari mais c'est tellement mal parti, ça c'est la grosse angoisse pour cette année (c'est lui qui nous fait vivre tous les 6, et vu la conjoncture actuelle et son age ça va être très chaud !) on verra bien, de toute façon, on ne peut rien faire....

 

j'espère que cette année nous allons encore être plus proches, votre amitié est si importante pour moi....

 

merci encore une fois d'être là....

 

gros gros bisous à vous toutes.

 

meilleurs-voeux-2013-reves-d-enfants.jpg

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

un petit coup de blues...

Publié le par isa ptitbout

 

 

 

 

 

 

82334076.jpg

 

 

comme la plupart des années, le réveillon on le passe seul depuis la mort de maman et papa... ils me manquent tant....

 

tous nos amis sont pris avec leurs amis et comme on est 6, on est peu invité...et maintenant mes enfants me le reprochent un peu...en fait, ça va faire une soirée comme tous les jours....meme pas envie de faire une belle table, de préparer à manger !!! 

 

je sais bien que je devrais déjà être contente d'être avec mon mari et mes enfants (ma grande le fait avec une amie) mais j'ai toujours un coup de cafard...

 

alors je souhaite un bon réveillon à tous mais j'ai une pensée bien forte pour ceux qui sont seuls, c'est si triste !!!

 

ça ira mieux quand cette fichue nuit sera passée...

71540212 p

Partager cet article

Repost 0

cartes reçues

Publié le par isa ptitbout

71470905_p.gifj'aime ma bal en ce moment, voilà encore de jolies cartes reçues...

 

de Bricoles Flo (merci tout plein, elle est super sympa et merci pour ce qui accompagnait. bisous)

 

 

100_5376.JPG

 

59133198

 

d'Adrigane et Athéna...un magnifique tag. j'adore !!!!

 

100_5405.JPG

 

59133198

de coloryshabby, une très jolie carte :

 

100_5407.JPG

 

59133198

de mon amie Lucia une superbe carte avec de la dentelle :

 

100_5406.JPG

59133198

 

de Lolo créaddict, avec de belles découpes...

 

100_5382.JPG

59133198

 

de créas de Claudine, une superbe carte également :

 


100_5381.JPG

 

59133198

j'ai été très gatée...comme cela fait chaud au coeur les filles....

 

promis, je vous réponds dès que possible....

 

bisous tout plein

68228575 p

Partager cet article

Repost 0

remerciements pour les filles à Noel

Publié le par isa ptitbout

71310539_p.gif

 

mes petits lutins de Noel ont été bien généreux avec mes puces....

 

merci encore à vous les filles : Astréor, Miou, Lou, Athéna, Coloryshabby, Pascale, Danie créa, Lamanuelle, Françoiset, Patoune, lolo créaddict, au coeur de Marie, bricoles Flo, les créas de Claudine et  tat. 

 

j'espère n'avoir oublié personne sinon dites le moi vite...

 

voyez plutot :

 

au moment du déballage des cadeaux :

 

2012---2e-8945.JPG

 

2012---2e-8951.JPG

 

voilà les photos du rangement dans différentes boites de tout ce qu'elles ont eu....

on découvre en détail dans les petits sacs...tiens des bonbons !!!!

 

 

100_5409.JPG

 

la grande vient les aider :

 

100_5410.JPG

      et voilà, après 2 heures, tout est trié par couleurs, par style...mais on est passablement fatiguée lol !!!

 

 

100_5413.JPG

message de Sandra : 

 

coucou, merci beaucoup pour tous vos scrapbidules!!!!!!!

je vous souhaite une bonne année !!!

gros bisous

Sandra

 

message de Laura :

 

Bonjour, je voulais vous remercier énormément pour tous ces petites (ou grandes) bricoles ! Je vais pouvoir faire de très belles choses avec ma Mamounette :)

Merci encore :) 

Bonne soirée et passer de très bonnes fetes ! :) 

Laura

Partager cet article

Repost 0