Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

coup de coeur sem 29 et 30 : doigtsd follie et la passion de mamisette.

Publié le par isa ptitbout

bonjour,

en raison de mes vacances, voilà donc en retard, mes 2 coups de coeurs.

le premier va à Violette de doigts follies... c'est une personne adorable qui a un coeur d'or (c'est elle qui m'a offert ma bannière). elle fait de magnifiques créas en tout genre....

voilà son lien (mais bcp la connaissent déjà...)

http://doigtsd-follie.over-blog.com/

et qq photos pour vous donner envie...

banière bienvenueen plus, la déco de son blog est toujours magnifique...

bonne visite

 

55905291 p

mon 2e coup de coeur va à aux passions de Mamisette (et son pergamano)...j'adore ce qu'elle fait...

voilà son lien : http://mamisette.blogspot.fr/

c'est également une personne qui a bcp de coeur (caractère qui me touche toujours bcp)

qq photos comme d'habitude pour vous faire une idée..

un ATC en dentelle de parchemin

 

sac à main miniature toujours dans cet art : je craque complètement...

le carosse de Cendrillon :

alors, mes coups de coeur vous plaisent ?

bonne visite dans leur univers...

 

Partager cet article

Repost 0

un petit coucou en passant

Publié le par isa ptitbout

49881126 p (2)

 

je passe vite fait vous voir pour vous dire que je vais vous laisser 15 jours et partir en vacances en Alsace...normalement, je dois y rencontrer Mimy de lucia création et j'en suis ravie d'avance...

quelques petits soucis de santé et une énormé fatigue m'ont empêché de créer des choses ces derniers temps et j'espère qu'à mon retour de vacances je serai plus productive...ça me manque quand meme...

je vous fais de gros gros bisous et bonnes vacances à ceux qui partent (et bon courage pour les autres)

 

Partager cet article

Repost 0

mon coup de coeur sem 26 : chez flo brode..

Publié le par isa ptitbout

aujourd'hui, mon coup de coeur va à une brodeuse cartonneuse que je suis depuis pas mal de temps...j'aime bcp ce qu'elle fait :

c'est Flo brode et ses petits bonheurs :

http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.over-blog.com/

je n'arrive pas à lui emprunter qq photos pour vous donner envie d'aller voir son univers...alors un petit clic sur son lien et vous y serez.

bonne visite

Flo, je t'embrasse...

 

 

Partager cet article

Repost 0

et encore...

Publié le par isa ptitbout

49881126 p (2)

 

hier, c'est ma copinet Linèce http://les-creas-de-linece.over-blog.com/ qui m'a énormément gatée...j'en ai de la chance d'être aussi bien entourée...voyez plutot :

un joli coffret tout de lin vétu avec un carnet à l'intérieur rempli de petites pochettes pour y ranger mes embellissements (sur le thème de la couture) comme il est sur ce thème.

DSC00151.JPG

 

merci bcp ma belle...c'est un gros travail...et merci pour les rubans et découpes qui accompagnent, j'adore...

bisous

 

 61670703 p

 

et pour répondre à ma demande de déco "qui date" Alizarine que j'ai connu sur un forum de peinture, m'a gentiment envoyé ceci, peint à la main...j'adore...je vais essayer de trouver un cadre pour pouvoir les mettre tous les 4 ensemble et faire comme un tableau...encore merci à toi Alizarine...c'est vraiment super gentil ! un beau travail de fait !

DSC00156.JPG 

61670703 p

je souhaite également la bienvenue à Sophie, ravie de te recevoir chez moi...bisous  

 

61670703 p

et un petit coucou particulier à Athéna (d'adrigane et Athéna) pour son aide à me trouver des embellissements, découpes et autres pour mon album de pirates..tu es adorable, je te le redis encore une fois...bisous et encore merci

66281180

 

 

Partager cet article

Repost 0

mon anniversaire continue....

Publié le par isa ptitbout

66068064

 

j'ai vraiment été touchée et ravie par le geste des copinettes pour mon anniversaire...voyez plutot comme j'ai été gatée....

tout d'abord par Marine de Marine scrap (lien sur le coté normalement !) ...sa carte est superbe et elle m'a envoyé pleins de scrapbidules pour faire des tas de trucs, c'est super sympa...Merci bcp Marine, tu es adorable...

DSC00149.JPG

DSC00150et

 

 thumbnailCA0OK9FO - Copie

 

 

voilà la magnifique carte/coffret que m'a envoyé Clo, notre chère Astréor (lien sur le coté) . j'ai vraiment été très touchée par le travail fourni...pleins de détails, de toute beauté mais aussi par les attentions qui s'en dégagent...c'est vraiment un cadeau personnalisé magnifique...je ne sais comment te remercier Claudine....mille merci... je suis très touchée et moi aussi je suis ravie de t'avoir vu en vrai...

plusieurs photos pour que vous puissiez admirer son travail...

 

DSC00143.JPG

 

 

 

 

DSC00144.JPG

vous avez vu ces merveilles...vous êtes vraiment de vrais aminets...bisous

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 25 : chez Talou

Publié le par isa ptitbout

66927881_p.jpg

 

aujourd'hui, c'est un blog de broderie et cartonnage que je vais mettre  à l'honneur. j'adore son blog : http://chez-talou.over-blog.com/

comme il m'est impossible de prendre des photos chez elle, je vous invite, si cela vous tente, à aller lui rendre visite...

à bientot

65842725_p.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

coffre pirate, qq photos du spectacle et carte reçue

Publié le par isa ptitbout

325957

à mes 3 nouveaux abonnés de la semaine (whaou ! j'atteins un score de 95 !!!). Sergio 10 et pierretterigous, si vous avez un blog que je puisse vous rendre visite à mon tour...Engielilou, toi je te connais depuis longtemps et je suis ravie de te savoir chez moi....

 

53452546 

 

aujourd'hui, nous avons fait notre repas de fin d'année avec mon association de danse et le thème de cette année étant les pirates, on s'est cotisé pour offrir un petit cadeau à notre prof adoré...et pour accompagner l'argent qui nous restait, j'ai fait ce petit coffre comme un petit clin d'oeil (on y a mis des billets roulés en parchemin, des pièces de monnaie, et des dessins d'enfants...)

DSC00131.JPG

j'aurais bien aimé y mettre comme des ferrures, mais je n'ai pas de découpes...d'ailleurs si l'unes d'entres vous veut faire un échange avec moi, j'en veux bien des découpes d'attaches de coffres fort, valises...je ne sais pas comment ça s'appelle. J''en veux bien pour mon album pirate....

53452546 

 

je tenais à remercier tout plein, pour mon anniversaire, Viviane notre Vivi création pour  sa  magnifique carte 3D que voici :

 

DSC00132.JPG

merci Viviane...bisous

53452546

que celles que mes photos de spectacle ne les intéressent pas quittent le navire maintenant lol !!!

pour les autres, voilà un petit aperçu des costumes, décor, danse (et accessoirement ma famille) avec ces qq photos de mes photographes attitriés (mon mari et nico mon fils). on est une association de danse amateur, bénévoles et tous danseuses autour de notre amie, notre prof de danse...

notre spectacle a été vraiment apprécié (2h) et on est invité à le rejouer pour le  Noel des enfants  de la ville.

mes 2 filles ont chanté en solo....c'était une comédie musicale, il y avait du chant et du théatre aussi...c'était génial ! en tout cas, nous on a pris bcp de plaisir...

 c'est dur de faire un tri dans les photos, j'en ai tellement ...on danse bcp de danse chacune...

là, il s'agit de ma Laeti, en pirate

 2012-0094.JPG

laeti en bagnard,

2012-1584.jpg

laeti à la pause dans le décor

2012-0858---Copie.JPG

passons à Laura en garde (j'y étais aussi avec ce costume !!!) 

 2012-0195.JPG

 puis laura en paysanne

2012-0188.JPG

 laura en pirate à son tour : terre en vue !!!!!

2012-0658.JPG

passons à ma Sandra :

en orientale :

2012-0356.JPG

en dame de la cour :

2012-0250.JPG

et sandra en squelette (pirate maudit)

2012-0765---Copie.JPG

 

de petit mari (on a réussi à faire danser nos hommes. trop bien  !). mon nico n'a pas voulu le faire dommage...en meme temps il fallait bien quelqu'un pour prendre les photos...

2012-1467---Copie.JPG

allez, une petite photo de moi (peut-être 2 si vous êtes sages !)

en vendeuse de tissu sur la place du village : (c'était génial, on a dansé avec tous les groupes, on était 80 sur scène en meme temps !!!)

2012-0400.JPG

en pirates à mon tour :

2012-1538---Copie.JPG

 

bon, j'arrête là ! je vous épargne les petites souris dans la cale, les galériens, les filles de joie au port, les charmeurs de serpents, les paysannes, les moussaillons, les sirènes.....

oui, je sais, je suis fière de ma famille et du spectacle mais ...j'assume...c'est tellement de boulot et d'investissements que oui, quand cela se passe bien, que les spectateurs sont contents et bien, on est heureux....

allez, je vous laisse.

Partager cet article

Repost 0

cadre relooké et cadeaux reçus pour mon anni.

Publié le par isa ptitbout

 

bonjour-g.gif

 

aujourd'hui je vais vous montrer un cadre que j'ai relooké (il était tout doré tout moche) pour mettre en valeur les montres gousset héritées de ma famille (seules choses de valeur que j'ai de mes aieuls...)

clin d'oeil à Valou (tu vois, j'ai fait un petit qq chose...)

merci Athéna pour ta dentelle....

DSC00105.JPG

il s'agit du miroir de gauche, doré et voilà ce que j'en ai fait....

 

DSC00125.JPG

 

54000581 p

j'ai aussi eu la chance d'avoir un cadeau de mon aminet Marie 'coeur de Marie' (voir mes liens), elle m'a offert deux beaux glands de porte dans mes couleurs. Marie, tu es adorable....je te remercie encore tout plein....

 

DSC00127.JPG

et de Claudine, du Puits d'Amour, une magnifique carte comme je les aime...merci Ma chère Claudine, je l'adore, elle trone sur ma cheminée...

DSC00126.JPG

 

je veux bien avoir mon anniversaire tous les jours lol !!!

merci coeur r

Publié dans autres créas diverses

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur semaine 24 : la fée chifonnée

Publié le par isa ptitbout

mon coup de 68991669_p.pngde cette semaine : la fée chiffonnée

 

j'aime bcp son univers, ses poupées peintes. elle arrive à faire des expressions sur le visage de ses poupées, c'est bluffant...

 

c'est ici : http://lafeechiffonnee.canalblog.com

 

bonne visite si le coeur vous en dit...

je vous mets qq photos prises sur son blog pour vous donner un aperçu (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de les avoir empruntées)

 

poupée207

tableau coeur1

poupée184

ours394

bonne visite

je vous rappelle que tous mes coups de coeurs figurent sur la liste sur le côté...je la remplis au fur et à mesure des semaines...

Partager cet article

Repost 0

merci

Publié le par isa ptitbout

56033786_p.jpg

tout d'abord à toi Monique de mon évasion scrap pour tes magnifiques montage photo)

 

ensuite, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé un petit message pour mon anniversaire hier...ça m'a bcp touchée...merci bcp...

 

ensuite, un grand merci à mes daltons pour leur très jolis cadeaux que voilà :

DSC00113.JPG

 

un grand merci aussi à mon amie Sophie de 'so naturelle" pour ton cadeau que je vais vite appréciée lol !

54000581 p

 

et pour me remercier de leur "mise à l'honneur" sur mon blog voilà ce que j'ai reçu de :

miss et nathy : merci ma belle. j'avais complètement oublié de mettre la photo, excuses moi et encore merci.

DSC00110.JPG

 

de Athéna du blog Athéna et Adrigane :

 

un magnifique tag pour me remercier et pleins de scrapbidules suite à ma demande de déco "pirates". merci tout plein.

DSC00124.JPG 

Partager cet article

Repost 0