Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

carte shabby

Publié le par isa ptitbout

53089081 p

 

sur le forum http://ambiancesoshabby.forumgratuit.org/, un lift de cette carte était proposée pour aout . le modèle est vraiment magnifique :

 

et voilà donc la mienne...c'est la première fois que je fais ce genre d'exercice... mais j'ai bien aimé...

DSC00298.JPGvoilà. je crois que je vais arrêter de vous embêter pour la journée...

bisous

Partager cet article

Repost 0

boite à gateaux, boite à mouchoirs...

Publié le par isa ptitbout

42929582

 

tout d'abord, bienvenue à mes deux nouveaux abonnés, Karine 65 que je connais et Cloplaro (on se connait ?) ...

 

aujourd'hui, je vais vous montrer deux boites que j'ai enfin fini et qui trainaient dans mon atelier depuis plus d'un an...

 

tout d'abord, une boite à mouchoirs que j'avais faite avec peinture et serviettage il y a qq années et qui avait besoin d'un petit coup de neuf...

DSC00297.JPG

 

et puis, une boite à gateaux. les macarons sont peints d'après un modèle trouvé sur le net. le fond a été travaillé mais je ne sais meme plus comment...il s'agit d'une boite en métal que l'on achète avec les gateaux secs...

DSC00294.JPG

 

vous allez voir pas mal de finitions, j'en ai marre de voir tout trainer...

Publié dans peinture sur métal

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 35 : Laurascrap

Publié le par isa ptitbout

bonjour4

 

aujourd'hui mon coup de coeur va à Karine 65, avec son blog http://laurascrap.over-blog.com.over-blog.com/

 

elle est shabby comme moi, elle fait des merveilles, moi j'adore :

Je voulais vous mettre  qq photos pour vous donner une idée, si vous ne la connaissez pas...mais je ne peux les prendre...allez vite faire un tour chez elle... j'ai réussi à en prendre sur le forum, vous avez de la chance lol !

elle est aussi l'administratrice d'un forum http://loveshabbychic.forumsactifs.com/ venez m'y rejoindre...

 

bonne visite les filles.

 

Partager cet article

Repost 0

toile "mannequin chic" grise

Publié le par isa ptitbout

welcome shabby

à tous mes nouveaux abonnés ( whaou 9 en 5 jours, je ne sais pas d'où vous m'avez connu pour certains mais c'est un vrai plaisir)

je souhaite donc la bienvenue à :

-scraprécupassion

- scrap de Sandrine

- scrappyfée

- Cendrillon

- Jacquie du lac

- Créaddict (fais attention, tu ne t'es abonnée qu'à la new et je n'en fais jamais !)

et aussi à ceux que je ne connais pas (si vous avez un blog que je vienne vous voir...)

- didielo21

- nat de brosse

- sergio10

 

rbncurls 

 il y a qq temps, je m'étais fait cette toile et comme Marie (coeur de Marie dans mes liens)avait flashé dessus, elle est chez elle maintenant...

alors, j'ai été obligée (lol !) de m'en refaire une pour mettre dans mon atelier. voilà donc les 2 modèles.

 

celui de Marie fonds couleur lin et fushia/blanc 

  DSC09346

et celui que je viens de faire : fonds gris et vieux rose et blanc. le ruban est tout brodé (on ne le voit pas sur la photo. c'est le reste de mon ruban de mon bouquet de mariage, il va avoir 18 ans dans qq jours lol !))

 

NK3_7033.JPG

   

Partager cet article

Repost 0

vos participations à mon CJ : la blancheur (mise à jour)

Publié le par isa ptitbout


7112730466643075_p.png

 

coucou

je vais commencer à vous montrer vos participations à mon CJ sur le thème du blanc : tout est accepté (couture, home déco, carte, ...) jouez avec les matières. allez c'est un challenge (hein Linèce lol !)

voir les conditions ici : http://isa.ptitbout.over-blog.fr/article-mon-nouveau-cj-petit-jeu-theme-la-blancheur-108681686.html

 

au vue de ce que j'ai reçu, le choix va être difficile...

47998478 p

le 22 novembre 2012

 

que de merveilles dans ma boite en ce moment, voyez plutot :

de Miou, une magnifique carte en forme d'éventail, pleine de finesse et de féminité, j'aime vraiment bcp. merci Miou.

 

100 5304

 

62407022 p

d'Athéna qui m'a vraiment gatée. quand j'ai vu sa carte je croyais que c'était sa participation mais non !!! il y avait aussi :

 100_5290.JPG

avec cela à l'intérieur :

 

100_5291.JPGet la carte assortie :

 

100_5292.JPG

      j'ai  vraiment été gatée encore une fois. merci encore Miou et Athéna de votre participation

 

le 11 octobre 2012

 

encore 2 nouvelles participations aujourd'hui à vous montrer :

 

tout d'abord, une très jolie carte de Pascale "du paradis des arts". j'adore cette carte et ces petites fleurs en tournicoti...voyez plutot.

merci encore à toi Pascale, tu es adorable, comme d'habitude...

en plus, et ce n'est pas spécialement son style, elle l'a fait toute romantique toute en finesse comme j'aime...et il n'y a vraiment que du blanc....

 100_5154.JPG

 62407022 p

et la deuxième création du jour est un canvas très sympathique que je viens de recevoir de Mamie Monique. j'aime bcp l'utilisation des matières, le fonds est travaillé (on ne le voit peut-être pas en photo...) il y a un peu d'argent mais le résultat est sympa...merci bcp Monique. gros bisous

 

100_5160.JPG 

alors qui vient les rejoindre et tenter de gagner ????

 

 

 

 

le 3 octobre 2012

 

merci les filles de jouer le jeu et de le prendre comme un challenge.

 

voilà donc la participation de Martine "http://chlorophyllecrea.canalblog.com. qui a vraiment réalisé une merveille "sur les 2cotés", original, j'aime bcp. encore merci à toi Martine pour ta participation.

devant (avec la carte qui s'ouvre et sa fiche perso dedans  :

 

DSC00338.JPG

le dos :

DSC00339.JPG

 

et le tout accompagné d'un magnifique tag que voilà (j'ai été bien gatée hein ?)

DSC00343.JPG62407022 p

j'ai également reçu la participation de Danie " http://daniecreat.over-blog.com/" dommage, le petit ange en platre a été cassé pendant le voyage (c'est vraiment dur avec la poste de faire circuler les platres...)

 

merci bcp ma belle pour ta réalisation très originale avec toutes tes fleurs au crochet. voyez plutot :

 DSC00342.JPG

 

le 24 septembre 2012

 

      aujourd'hui je vous présente 2 nouvelles participations.

 

tout d'abord de COCO http://partiescrap.canalblog.com/archives/2012/09/21/25150228.html avec cette magnifique carte. Excuses moi du retard pour poster ta réa mais j'ai été totalement débordée...

 

DSC00322.JPGle tout accompagné de scrapbidules blanches, j'adore !

DSC00323.JPG

 

et la participation de mon amie Marie "coeur de Marie" dans mes liens...elle a choisi de me faire un petit coussin qui a trouvé sa place sur mon photo du salon. merci Marie (et merci pour ce bon moment aujourd'hui !) il rend très bien...

 

 DSC00328.JPG

 

le 14 septembre 2012

 

et voilà la participation de Linèce (mais je suis en colère la poste a cassé le cadre !). merci ma belle, je sais que cela n'a pas été simple pour toi et je te remercie de ta merveille...

DSC00318.JPG

et voilà le super tag qui l'accompagnait (j'adore ton fonds). on ne voit pas bien mais l'ange est en 3D. encore merci ma copine. 

DSC00319.JPG

 

 

le 10 septembre 2012

je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai reçu de Fabienne....tu as bien suivi la consigne, elle est vraiment toute blanche. j'adore...merci bcp d'avoir participé..bisous

 

DSC00311.JPG

 

 

le 5 septembre 2012

 

 

 

 

aujourd'hui, c'est la participation de Lamanuelle. une magnifique carte avec un super médaillon (j'adore les médaillons)

et elle a joints de belles découpes et plumes...Merci Nadine, elle est super belle, j'adore. le choix va être difficile...

voyez plutot :

DSC00306.JPG

 

DSC00307.JPG

 

le 31/8/2012    

aujourd'hui, c'est la participation de Coco (http://scraplavautin.canalblog.com). merci ma belle. Je l'ai trouvé très original ta carte...qu'en pensez-vous ?

DSC00300.JPG

62407022_p.png

le 28/8/2012

 

aujourd'hui, je vais vous montrer la participation de Colorishabby.(dans mes liens coup de coeur)..Ca carte est magnifique également...

encore merci M.Christine. tu réponds toujours présente, c'est gentil !

 

DSC00295.JPG

elle m'a également rajouté qq découpes blanches biensur ! merci bcp

DSC00296.JPG

 

62407022 p

le 21/8/2012

 

voilà donc ce que j'ai reçu de Françoiset (http://franoisette.over-blog.com  ) une belle carte (après avoir du en refaire une, la première n'étant jamais arrivée à la maison...)

merci bcp j'aime bcp ton approche, ton utilisation des matières... 

 

 

DSC00291.JPG

Publié dans CJ la blancheur

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 34 : scrappyfée

Publié le par isa ptitbout

mon coup de 68991669_p-copie-1.pngde cette semaine va à une scrappeuse de talent, je pense d'ailleurs que tout le monde dans ce milieu la connait (mais elle a droit à ma mise à l'honneur !)

il s'agit de scrappyfée http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/

voilà qq une de ses réas :

011.JPG025 (2)

 

alors, ça vous plait ? moi je craque !

 

63293371 p 

 

Je tenais aussi à  souhaiter la bienvenue à cheznanous, ma nouvelle abonnéee. As-tu un blog que je puisse venir te rendre visite ??

63293371 p

 

je vous rappelle également mon petite jeu  (voir ma rubrique CJ la blancheur sur le coté. merci)

 

 

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 33 : douce parenthèse

Publié le par isa ptitbout

65827420 p

aujourd'hui, mon coup de coeur va à un blog de couture, broderie et cartonnage. j'adore ce qu'elle fait, c'est toujours plein de finesse et de féminité...

je vais essayer de vous montrer qq photos mais j'ai des pb de connexion...

voilà déjà son lien : http://douceparenthese.canalblog.com/

    Boite PLCarré 3 2 Entre filles 8

bonne visite dans son univers

49135167

 

Partager cet article

Repost 0

merci à vous....

Publié le par isa ptitbout

j'ai de

63851460 p pour vous, mes fidèles abonnées et je vous remercie. Hier, j'ai accueilli ma 100e newlettrice.... Ca m'a fait tout drole que mon petit blog sans prétention puisse plaire et j'en suis totalement ravie...

 

Alors pour vous remercier toutes de me suivre, je vais offrir un petit cadeau à l'une d'entre vous...

petites conditions :

- être abonnée à ma new avant aujourd'hui 

- ne pas faire de pub sur vos blogs , ne voulant récompenser que les fidèles

- me mettre un petit com sous cet article en me disant vos coups de coeur dans mes créas (donnez m'en plusieurs, ça me donnera des idées pour gater la chanceuse. autant que cela plaise non ???) et ce qui vous plait sur mon blog. je veux continuer de vous plaire...

 

- pour laisser du temps aux vacancières, je vous laisse jusqu'au 30 septembre pour me dire tout cela. je ferai ensuite mon tirage au sort...

71018264 p

Partager cet article

Repost 0

coup de coeur sem 32 : chez grislin, dentelles et chiffon

Publié le par isa ptitbout

66447282_p.jpg

 

aujourd'hui, mon petit coup de coeur va à un blog que je suis depuis le début que je traine sur la bloggo...il s'agit du blog de Grislin...j'ai toujours adoré ses créas couture, cartonnage, broderie...

tout est toujours d'une finesse....

voilà le lien : http://grislin.canalblog.com/

et qq photos pour vous donner envie :

010006P1010818

vous pouvez retrouver tous mes coups de coeurs sur la colonne sur le coté...n'hésitez pas à rendre visite à ceux que vous avez loupé...66068064

Partager cet article

Repost 0

cadre coeur rouge/blanc et diverses choses

Publié le par isa ptitbout

coucou les filles

48278512_p.jpg

 

j'ai vu sur une boutique déco "déco à coeur" un petit tableau qui me plaisait bien alors j'ai copié l'idée pour me faire celui là. j'espère ne pas être dans mon tort...

ce sont les couleurs de ma cuisine :

DSC00282.JPG

Ca vous plait ?

 63293371_p.gif

 

ensuite j'ai reçu d'Arlette une petite carte avec des tamponnages en remerciement de la mienne merci Arlette

DSC00281.JPG

 63293371 p

 

Il y a qq temps, Alizarine m'avait envoyé 4 petites cartes peintes pour ma déco..voilà comment je les ai mises sur mon mur. (licène c'est une de tes dentelles en bas)

 

DSC00280.JPG

 63293371 p

 

je voulais également souhaiter la

 325957

à 2 deux nouveaux abonnés, mariepiscm et Y.ette. j'espère que vous passerez de bons moments chez moi...si vous avez un blog que je puisse à mon tour vous rendre visite...

 

63851460 p

Publié dans peinture sur bois

Partager cet article

Repost 0