Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

coeur de l'amitié...

Publié le par isa ptitbout

j'ai trouvé ce coeur chez scrapbytat et je vous le dédie mes copinettes....

 

60745043_p

bisous

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

un nouveau tableau

Publié le par isa ptitbout

j'avais commencé ce tableau en cours en juin dernier. Je ne me rappelle donc plus de qui il est (si quelqu'un peut me dire..)

 

à la base, il n'est pas du tout dans ces couleurs mais comme d'habitude, j'ai changé pour qu'il aille chez moi.

 

DSC09028.JPG 

Partager cet article

Repost 0

et la gagnante est...

Publié le par isa ptitbout

 

 

Pour commencer, la gagnante devait faire partie de mes abonnées..(désolée pour certaines d'entre vous qui venez comme cela et m'avez laissé bcp de messages..)

Mais pas de regrets, elle dépasse largement les autres avec 75 coms et j'adresse mes

felicitations.gif

 

à mon amie d'enfance qui m'a toujours soutenue sur ce blog (et dans ma vie) qui me manque par la distance et qui fait qu'on ne se voit pas souvent....tu t'es reconnue hein ma VALOU

 

Je suis ravie que ce soit toi !!!! que vais-je bien pouvoir te concocter !!!!!!!!!!! et puis, tu devras venir le chercher......lol ! toutes les occasions sont bonnes non ?

 

en tout cas, merci bcp à toutes de votre amitié, de votre soutien. Ca fait vraiment très chaud au coeur cette famille du net.

j-aime-vos-visites.jpg 

et vos petits mots....

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

enfin le lien de notre flashmob...

Publié le par isa ptitbout

coucou,

 

voilà, mon mari s'en est enfin occupé et voilà le lien de la flashmob qu'on a monté en qq jours pour le téléthon par notre Association.

 

pour info, la plus petite qui commence c'est ma laura (avec sa meilleure amie, laura aussi) et moi j'arrive juste après en pull rayé (et oui, la tenue n'est pas top mais il fallait passé inaperçue car on débutait  une nuit non stop de sport dans un gymnase où on n'avait pas chaud et il ne fallait pas qu'on fasse trop danseurs : c'était quand meme une surprise !!!!)

on ne voit pas bien mais il y a aussi mes 2 autres filles et toutes mes amies danseuses....c'était top...

 

http://www.youtube.com/watch?v=MRYQ4hZHNH4

 

merci ma galou pour tout cela.... 

bisous à tous

 

Partager cet article

Repost 0

mon 1000e com...

Publié le par isa ptitbout

42929582

 

c'est officiel, mon prochain com est le 1000e et comme promis, je récompenserai mon abonnée qui m'aura laissé le plus de messages depuis le début de mon blog.

 

Alors, ce sera qui ?

meme moi, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas encore regardé....

 

 

isa2

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

boite à thé "tulipe"

Publié le par isa ptitbout

DSC09018.JPG50095615 ppour une autre copine de la danse, une boite à thé avec un motif qui lui a bcp plu sur mon tryptique. J'espère qu'elle va aimer...

 

elle te plait Val ?

 

bonne journée à tous

Publié dans peinture sur bois

Partager cet article

Repost 0

bonne et heureuse année !

Publié le par isa ptitbout

47998478 p

 

je viens à mon tour, vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, de réussite, de créativité....que rien ne vienne gacher cette nouvelle année.

                                                      47998478_p.gif

Que cette année vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter mais surtout que vous gardiez la santé et vos proches autour de vous....

j'espère que cette année me donnera la joie de rencontrer "en vrai" certaines d'entre vous et qu'elle enrichira d'amitiés mes relations avec vous, mes copi'net...et que je passerai de bons moments avec mes amies très chères...

gros gros bisous à toutes et à bientot (avec d'autres créas biensur !)

isa ptitbout 56419298 p

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

plateau de noel

Publié le par isa ptitbout

47735092 p

 

prendre un plateau de 25 x 40, peindre un fonds un peu travaillé (ici à l'éponge), découper soigneusement des motifs de serviettes (offertes à Noel par ma petite Pépette pour que je fasse des choses avec) et coller.

 

un "joyeux Noel" et petits noeuds au pochoir à la peinture or et voilà un beau plateau pour noel prochain....

 

DSC09012.JPG  

bonne journée..

 

j'ai d'autres petites choses à vous montrer mais là, je vais aller me préparer pour aller voir une amie que ça fait longtemps que j'ai pas vu et je suis super contente....

 

 A demain

Publié dans autres créas diverses

Partager cet article

Repost 0

j'ai repris mes pinceaux....

Publié le par isa ptitbout

pour mon amie Astrid. j'espère qu'elle va lui plaire....

 

Elle voulait du gris, du blanc et du bleu...motif des orchidées de Tracy Moreau et voilà une nouvelle boite à mouchoirs...

DSC09010.JPG

Publié dans peinture sur bois

Partager cet article

Repost 0

Joyeux Noël !

Publié le par isa ptitbout

56419298 pA mon tour, je viens vous souhaiter un joyeux Noël. J'espère qu'aucune de vous ne se retrouve toute seule et que chacune est bien entourée des gens qu'elle aime....

 

Pour ma part, on fait le réveillon tous les 6 et le lendemain, j'ai ma soeur et sa petite famille qui vient ainsi que ma belle mère (là, c'est moins top mais...c'est NoËL !)

 

les enfants sont impatients et c'est marrant, c'est la première année où la petite  dernière n'y croit plus et ils se sont fait des cadeaux mutuellement et ils sont encore plus contents d'en faire et d'en recevoir...

 

je vous embrasse tous bien fort et bonnes fêtes de Noël !

 

 

59479170.jpg

Partager cet article

Repost 0