des cartes et un peu de couture

Publié le par isa ptitbout

des cartes et un peu de couture

j'adore l'idée du calendrier de l'avent sur le forum "Passion Shabby"...tous les jours, on a une carte à lifter...

voilà donc mes 3 premières

des cartes et un peu de couture
des cartes et un peu de couture
et là, c'est ma Sandra qui s'éclate toujours avec son cadeau de noel de l'an dernier grâce à vous ! c'est des cadeaux pour Noel

et là, c'est ma Sandra qui s'éclate toujours avec son cadeau de noel de l'an dernier grâce à vous ! c'est des cadeaux pour Noel

des cartes et un peu de couture

et un peu de couture...

tout d'abord, un porte plat à tarte avec un motif imprimé de Catherine Martini "kig gourmandise" que j'ai appliqué sur mon tissu. j'aime bcp...

et puis un porte chouchous. j'ai fait suivant le tuto des portes pinces à linge mais en plus petit...

des cartes et un peu de couture
des cartes et un peu de couture
des cartes et un peu de couture
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
whaouuuuuuuuuuu que du beau<br /> bisous
Répondre
I
j'en ai d'autres à poster mais pas le temps...<br /> bisous
P
C'est superbe, j'adore le tissus et la broderie de ton porte chouchous.<br /> Bises
Répondre
I
merci bcp à toi. bisous
V
et ben tu as bien travaillé ISA, j'aime beaucoup le porte chouchous. Les petites cartes de Sandra sont très mignonnes. Bisous
Répondre
I
merci vivi. c'est une carte pour son amoureux mais chut ! lol !<br /> bisous
A
Très jolies réas, bravo aussi à Sandra. Bises.
Répondre
L
Superbe le porte chouchou, tu as des doigts en or!!!<br /> Bravo et gros bisou
Répondre
I
tu es bien meilleure que moi en couture ma belle...bisous
L
Tes cartes sont superbes, bravo pour ton travail de couture, félicitations à Sandra, elle est douée cette petite!! Bises à vous deux, Nadine
Répondre
I
merci nadine. Ca va toi ?<br /> bisous
L
De belles réalisations ,c'est superbe
Répondre
S
Trop beau le porte chouchous !!! Super et superbe idée !!! ;-)<br /> Bizous Isa.
Répondre
L
coucou isa<br /> un bisous en passant en ce lundi<br /> je vois que tu bosses dur<br /> a tres bientot<br /> lolo
Répondre
I
coucou lolo, pourtant je manque cruellement de temps...mon we a été encore une fois plus que chargé (regarde plus haut la répondre que j'ai donné à marie et tu comprendras.) gros bisous
M
Ben alors que de belles créations et Sandra continue , bravo à toutes les deux. Gros bisous . Mimy
Répondre
I
merci ma Lucia...bisous
A
Eh bien tu as sacrément bien travaillé ; et Sandra aussi.<br /> Cela a été samedi ?<br /> Bisous. Douce journée
Répondre
I
week end de folie !!! on a commencé par danser pour le téléthon plusieurs danses le vendredi soir...samedi matin, répetition de 9h30 à 13h pour le spectacle qu'on fera mardi soir.( notre grand spectacle de l'an dernier qu'on reprend)l' après midi, répétition de laeti et laura qui ont dansé merveilleusement le samedi soir (aussi pour le téléthon), laura en duo et laeti en solo et aujourd'hui, grande répet de 10h à 18h, 3 filages complets du spectacle pour mardi...avec les 3 puces et mari (qui danse aussi oui oui !) <br /> inutile de vous dire que je suis vannée et que je vais vite me coucher...<br /> vivement la semaine prochaine qu'on puisse se reposer un peu !<br /> bisous<br /> il est bientot 15h et je viens de terminer de manger. après je vais essayer de faire qq décorations dans la maison...nico est à versailles, journée d'appel aujourd'hui.<br /> et toi, ça va ?