Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

porte plat à cake

Publié le par isa ptitbout

comme on porte plat à tarte a plu à mon amie et qu'elle est partie avec, j'ai du m'en refaire un autre et comme il me restait un peu de tissu, j'ai également fait le porte plat à cake...

 je remercie Caroline, du blog http://caroblog.canalblog.com pour son tuto. 

DSC07562.JPG

j'aime bien mon ensemble....

 

rajout du 16.11.2010

 

et en voilà un deuxième....

 

DSC08708.JPG

 

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

porte plat à tarte ou à gateaux...et rajout de qq modèles...

Publié le par isa ptitbout

voilà !!! je me suis enfin fait mon porte gateau pour quand je serai invitée....

 

DSC07560.JPG

c'est super pratique et bien plus sympa qu'un simple torchon. C'est lavable puisque c'est en tissu...on peut mettre aussi les plats à tartes...

 

Ca faisait un moment que je m'étais acheté ce tissu pour le faire....

 

tuto d'un "ptit bout de fil"

 

rajout du 31.8.2010

 

autre modèle fait (noel approche...)

DSC08173.JPG 

 

06226.jpg

alors, lequel préférez-vous ?

rajout de septembre :

DSC08288.JPG

  ou encore celui-là :

DSC08290.JPG

 

DSC08312.JPG

DSC08325.JPG

Publié dans couture

Partager cet article

Repost 0

cartes pour les profs de danse

Publié le par isa ptitbout

pour remercier nos profs de danse, j'ai réalisé 2 cartes "personnalisées" sur un format A4

 

j'ai reproduit en miniature (couture) les costumes de Mozart pour Gaelle et la robe de Cléopatre que j'avais créée pour laeti et j'ai agrémentée autour avec des petits clins d'oeil (les plumes de Moulin rouge, les blues brothers, une partition ancienne de Mozart....)

 

j'espère qu'elles vont apprécier....en tout cas, j'y ai mis tout mon coeur (et des heures de travail lol !)

DSC07407.JPG 

DSC07408.JPG

oui, j'ai rajouté des plumes après la photo sur la carte "or"

Partager cet article

Repost 0

quelques photos du spectacle

Publié le par isa ptitbout

voilà !!! nos 2 représentations sont passées...encore un magnifique spectacle !!! mais on a tous eu très très chaud, c'est dommage !!!!

 

quelques photos comme promis

DSC07364.JPG 

ma petite laura et ma laeti dans son costume fait maison de cléopatre (une pression  sur le DSC07369.JPG ma lolo en pirate

DSC07382 laeti dans stone (elle est en bas assise 2e à gauche)

DSC07386.JPG petite pause pendant la répet. Ma laeti en roi Soleil

DSC07392.JPG un magnifique french cancan (laeti est au milieu) c'est la danse qui m'a le plus transportée....

DSC07395.JPG une photo de moi avec mon amie Astrid dans les gradins....dans Mozart

DSC07356.JPG

 ma petite pépette, Sandra, qui a aussi dansé très bien....

 

DSC07358.JPG

je vous épargne le reste des photos, j'en ai fait beaucoup cette année....

 

 

Partager cet article

Repost 0

raison de mon silence

Publié le par isa ptitbout

et oui, je n'ai pas été très présente ces temps-ci mais la raison en revient à la préparation de notre "grand spectacle de danse" que l'on donne aujourd'hui cet aprem et ce soir....où j'ai la chance de danser avec mes 3 filles. Que du bonheur !!!! plus de 2h de spectacles !!!! ça va encore être grandiose !

 

en plus, mes 2 grandes tiennent un grand role dans l'histoire et on les voit tout le temps...en plus, elles dansent divinement bien !!!! bon je sais, là je suis super méga fière de mes pépettes mais venez voir le spectacle (lol) et elles dansent, laeti 11 danses et laura 5 danses et pleins de petits passages deci delà....et on en danse une toutes les 4, c'est géant !!!

 

merci ma galou si tu passes par là et merci aussi à sandra, nos deux profs préférées...  

 

je vous mettrai qq photos demain

 

mais donc, je vous disais mon silence vient aussi du fait que j'ai passé des journées entières à coudre des costumes...je vous montrerai cela aussi après, laissons le suspens à certaines qui viennent....

 

et puis, j'ai un  projet en cours, je vous en parlerai aussi un peu plus tard...

 

voilà pour aujourd'hui, il fallait que je partage avec vous tellement c'est important pour moi !!! j'ai mon ventre qui me fait mal comme si je passais un exam mais ce n'est que de bonheur....

 

Je vais profiter de ce post pour aussi vous annoncer que mes loulous passent tous en classe supérieure : sandra en CE1, laura en 6e, nico en 3e et laeti en seconde pour faire littéraire section théatre après. Elle a été reçue au lycée qu'elle voulait. Trop top !!!!!

 

voilà, je n'ai pas l'habitude de vous bassiner avec ma vie alors j'arrête là (mais je sais que certaines veulent connaitre un peu ce que je deviens....)

 

bisous bisous

 

Partager cet article

Repost 0