Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

ouverture d'une nouvelle boutique " la boite à songes"

Publié le par isa ptitbout

j'aime bcp ce qu'elle fait et sa boutique est à son image :

 

 

http://laboiteasonges.canalblog.com/

 

GetAttachment

 

bonne visite...

Partager cet article

Repost 0

hommage...

Publié le par isa ptitbout

47814873_p.jpg

aujourd'hui est un article un peu spécial...je voulais rendre hommage à ma maman qui nous a quittée bcp trop tot...elle aurait eu 71 ans aujourd'hui. Ca fait déjà 11 ans que tu es partie et tu me manques toujours....bon anniversaire ma ptite maman !!!!!

j'aime à penser que tu peux suivre de là haut tout ce que je fais (t'as vu, je me suis mise à la couture, ta passion !) et que tu peux voir toute ta petite famille, tes 6 petits enfants, tes 2 filles, tes 2 gendres et que papa a réussi à te rejoindre...

 

bisous maman ! et embrasses aussi papa !

Partager cet article

Repost 0

j'ai besoin de vous...

Publié le par isa ptitbout

61831033_p.png

j'ai une amie qui voudrait que je lui réalise une vitrine sur les pompiers et je recherche désespérément un "casque" de pompier playmobil, que je pourrais relooker...

 

si l'une de vous en avait un qui resterait de vos petiots et qui ne vous sert pas, je serai super ravie...en plus, cela devient urgent !!!!

 

                                                        kspmqh8w.gif

 

j'ai aussi eu mon ordinateur qui nous a laché et j'ai ainsi perdu, il y a 1 mois toutes vos adresses mail...alors mes amies qui passées par là, si vous pouviez me la redonner par mail ce serait super sympa...

 

merci.png

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

super soirée

Publié le par isa ptitbout

allez, un petit spectacle où je danse avec mes 3 pépettes et après, on trace la route, vivement les vacances !!

bisous

Partager cet article

Repost 0

en version rose....

Publié le par isa ptitbout

100_1897-copie-1.JPG

autre version du mannequin selon le patron de tracy Moreau fait en stage l'autre jour....j'ai fait celui là en 2 fois plus petit (20x35), j'ai enlevé le porte jarretelle et j'y ai mis un noeud en ruban. Alors, lequel préférez -vous ? (je vous remets l'autre en souvenir ...)

DSC09251

le fonds n'est pas texturé pareil, le bleu est sur toile et le rose sur une planche de bois....

 

ciseaux couture

et puis un petit coussinet fait avec un transfert fait en stage (rien ne se perd lol !!!)

100_1898.JPG

Publié dans peinture sur bois

Partager cet article

Repost 0

bon anniversaire ma laura

Publié le par isa ptitbout

aujourd'hui ma laura a 12 ans... que du bonheur cette petite puce...elle est mignonne comme tout (avec son caractère quand meme lol !!!!)

 

je t'aime ma puce...

 

bisous bisous

 

DSC08920

avec sa grande soeur, laetitia, et sa petite soeur Sandra....ne manque que mon nico sur cette photo !!!!

Partager cet article

Repost 0