Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

petites créas scrap et cadeau reçu

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord bonne fête à toutes les Isabelle qui passent par là. bisous

 

et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. je suis ravie de faire un bout de chemin avec vous...

 

je vous montre qq petites choses qui sont parties chez des copinettes...

pour Guylaine, scrap émoi, pour son CJ "shabby" un petit bloc note "corset" (tuto pris chez still scrap) je lui ai rajouté un petit sachet de lavande et des scrapbidules. je ne sais pas si elle l'a reçue.... 

DSC09798.JPG

 et la carte qui accompagne le tout et qq empreintes...

DSC09799.JPG

 

e47998478 pt puis, j'ai été la semaine dernière chez ma copinette Marie de "coeur de marie" et elle m'a super gatée avec cette belle écharpe toute douce que je ne quitte plus...

DSC09793.JPG

Partager cet article

Repost 0

reçue dans ma bal...

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, babygirl97240. As-tu un blog que je puisse venir te voir ?

voilà maintenant la carte que j'ai reçu de Nathouest, comme cela, par amitié. J'ai été très touchée, Nathalie, merci bcp pour ton gentil message...on ne se connait pas depuis longtemps et c'est vraiment gentil de ta part.

 "voir la vie en rose"

DSC09791.JPG

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

soldes chez Tamporelle

Publié le par isa ptitbout

mes chères amies scrappeuses, mon amie Sabine et sa boutique Tamporelle vous accueillent avec plaisir et vous fait profiter de soldes encore qq jours...

 

elle vend de très beaux tampons, des encres, des tampons personnalisables, ...allez sur sa boutique ici :

 

http://www.tamporelle.com/

Tamporelle

 

autre avantage : le parainnage. réduction pour la parrainée et la marraine...alors si vous passez commande dites que vous venez de ma part, merci les filles...

 

en plus Sabine est adorable (c'est pour cela que c'est ma copine !!!!!!)

 

bisous

Partager cet article

Repost 0

j'ai été taguée...2 fois

Publié le par isa ptitbout

rajout du 16/2 : taguée par Astréor, je vais répondre à ces questions que je rajoute ici. Merci ma belle :

 

 

  1. Ton objet préféré ?  je n'en ai pas un préféré. mais j'adore mes cages à oiseau, mes objets de déco (anges...)
  2.  
  3. Ta ou tes couleurs préférées ? la gamme des roses/violet, le blanc, le blanc/gris et le bleu
  4. Ton blog en 3 mots ? partage, amitié, création
  5. Le mot qui te semble le plus important ? amitié (amour)
  6. Ce que tu aimes en toi ? la créativité, la franchise
  7. Une citation que tu aimes ? "un sourire ne coute rien et apporte bcp à celui qui le reçoit"
  8. Une personnalité qui te fascine ? vous ne la connaissez pas, mais c'est ma prof de danse et amie, ma Galou.
  9. Un animal ? je ne suis pas très animaux mais le chat
  10. Le style que tu aimes le plus ? shabby incontestablement
  11. Ferme les yeux et imagine toi dans un lieu ? j'adore les tonnelles romantiques, avec des roses grimpantes et une odeur de jasmin
  12. Qu'est-ce qui te paraît important ? le respect

voilà ma chère Clo...bisous à toutes

 

 

coucou,

 

je viens d'être taguée par Julie "d'histoire de famille". Voilà les règles :

 

Juste petit rappel des régles avant..

 

1.Vous devez poster les règles

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur

son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées

 3.puis créer 11 nouvelles questions

pour les personnes que vous allez taguer

 4. Vous devez choisir 11 personnes et

mettre un lien de leur blog sur votre post.

 5. Rendez vous sur leurs blogs afin de

leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

 6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

 7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

* Mes questions sont :

 

1.Tu te lèves en retard,

il faut choisir entre maquillage et petit déjeuné.

Lequels choisis tu ??

 

le petit déjeuner sans hésitation..je ne sais rien faire avant...mon bol de chocolat c'est sacré !

 

2.Quelle est ton activité du moment ?

 

bidouiller dès que j'ai 5 mn, danser 3 soirs par semaine et faire le taxi (80/100 km par jour pour amener les enfants partout : écoles, activités...)

 

3.Tu es invitée chez des gens pour la première fois.

On te sert à table le plat que tu déteste le plus..

Comment réagis tu ??

 

si c'est vraiment un truc que je déteste et bien, comme je suis très franche, je le dirai, tant pis si cela ne plait pas ! mais j'y mettrai les formes lol !

 

4.Quel serait ton souhait le plus cher ?

 

que mes parents réssucitent !!! que je puisse vivre longtemps en bonne santé pour profiter des miens, de mes futurs petits enfants, ...de mes amis, ma soeur !!!

 

5. Es tu plutôt courses au supermarché ou au Drive ?

 

j'ai jamais utilisé le drive.

 

6.T’arrives tu de parler toute seule dans la journée ?

 

non, mais de chanter, très souvent !

 

7.Quel est ton plat préféré ??

 

à base de chocolat. mais j'aime quasiment tout !

 

8.Qu’aimerais tu changer chez toi ? ( sur ta personne )

 

mon poids et ma taille (je ne suis pas grande du tout !)

 

9.Qu’est ce qui pourrais te mettre le plus en colère ?

 

l'injustice je crois. Ca me révolte toujours !

 

10.Quel est ton dessert préfèré ?

 

le trianon (tout ce qui est au chocolat) une tablette de cote d'or au lait, et le nutella

 

11.On te propose de partir un an dans

un pays autre que la France…

Lequel choisis tu ?

 

un pays du Nord, la Hollande peut-être .

 

 64643306_p.png

 alors mes 11 questions :

 

1 - donnes moi 3 qualités que tu penses avoir.

2 - et 3 défauts (et non, tu n'es surement pas parfaite lol !!!)

3 - que représente l'amitié pour toi ?

4 - aimes-tu la déco ? quel style ?

5 - fais-tu des collections ?

6 - ton rêve le plus fou :

7 - qu'attends-tu des copinettes ?

8 - fais-tu du sport ?

9 - quel genre de livre lis-tu ?

10 - un film qui t'a marqué :

11 - quel musique écoutes-tu ?

 

voilà, je tague donc à mon tour :

 

Marie http://aucoeurdemarie.over-blog.com/

Mia http://angemia.canalblog.com/

Tat http://scrapbytat.canalblog.com/

Plume http://crea-plume.over-blog.com/

Lucia http://crea-plume.over-blog.com/

Violette http://doigtsd-follie.over-blog.com/

Coco http://partiescrap.canalblog.com/

Nath http://monchetmaguy.canalblog.com/ 

Clo http://astreor.canalblog.com/

Miou http://chezmiou.free.fr/mioublog/

Viviane http://vivi-creation.over-blog.com/

  BON, ne faites pas attention aux gros ou petits caractères, cet ordi m'énerve !!!!

bisous les filles

 

 

Partager cet article

Repost 0

mon étagère du couloir

Publié le par isa ptitbout

bonjour coeur

 

Je commence par souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Ma-guy. Bienvenue chez moi et merci de ton petit message sur ton blog....

 

54000581 p

vous avez vu ma belle bannière, je la dois de nouveau à Violette de "doigt d'folie" qui m'en a fait cadeau. Encore merci à toi ma belle, c'est trop gentil !!!!

 

54000581 p

un peu de relookage pour mon entrée :

 

photos  avant : DSC09772.JPG100_4377.JPG

 

 

 et après :

DSC09775

 

 

 

 

 

 

 

DSC09774.JPG

j'adore le rendu. cala vous plait ? l'étagère est en métal et très lourde alors j'en ai fait une tablette de radiateur....

Publié dans peinture sur métal

Partager cet article

Repost 0

diverses cartes envoyées ou reçues

Publié le par isa ptitbout

 

50095829_p.png

coucou,

 

voilà déjà qq créas pour :

 

- tat "scrapbytat" pour son album de grossesse : un petit tag sans prétention mais cela m'a fait plaisir de lui faire cela :

 DSC09766.JPG

 

 

 50086074 p

pour Coco et Lorna, pour leur CJ sur l'amour :

 

DSC09773.JPG

50086074 p

 

Dans ma Bal :

 

pour décorer ma maison et par gentilesse, j'ai reçu de Arc en ciel, un beau pinkeep dans mes couleurs (c'est mon tout premier) et une carte de voeux brodée (j'ai jamais vu une toile si fine, ce doit être génial pour faire des broderies miniatures...) Merci encore Marie line, ça m'a bcp touchée par la quantité de travail... 

 

 

DSC09771.JPG

Partager cet article

Repost 0

je suis très fière d'elles....

Publié le par isa ptitbout

1620613800_small.jpg

bonjour,

 

ce week end était un week end très chargé en danse et en émotion...

 

samedi mes deux grandes filles, laeti 16 ans et laura 12 ans, ont concouru au championnat de France de danse Jazz au niveau régional. en Individuel.

 

elles ont remporté, toutes les deux, le Jazz de bronze dans leur catégorie et elles vont donc participer au mois de Mars en national pour le championnat de France....

 

7u4huo5k

et dimanche, elles ont participé au concours national de danse Jazz en groupe :

 

Laura et son groupe ont eu le 2e assecit (c'est à dire une note entre 13 et 14/20)

Laetitia et son groupe le 1er assecit (une note entre 14 et 15/20)

 

c'était un concours de qualité avec de très beaux ensemble et les filles et leurs amis ont super bien dansé...on était super fière d'eux....

 

voilà, je vais arrêté qq temps avec mes histoires de famille....je vous en parle bcp en ce moment lol !!!! bcp de choses et besoin d'en parler aux copines (le partage se fait aussi ici lol !!!!!)

 

7u4huo5k

je voulais également accueillir comme il se doit mes 3 nouvelles abonnées. Bienvenue à vous : Jolie carte, Amélie et Nath ouest.

je vous souhaite beaucoup de plaisir sur mon modeste blog....a bientot

Partager cet article

Repost 0

message de ma puce à mes copinettes

Publié le par isa ptitbout

je vous remerci toute pour ces tres beau mesages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sandra

Partager cet article

Repost 0

merci

Publié le par isa ptitbout

66068064

 

comme je le disais à certaines hier, j'ai beaucoup de chances d'avoir de gentilles copinettes ( du net ou réelles) qui viennent me voir sur ce blog sans prétention, qui me laissent de gentils messages, des encouragements quand j'ai des coups de blues.

 

Hier, j'ai vraiment eu une journée heureuse grace à vous, j'ai re- regardé vos différentes cartes, messages  reçus depuis qq temps...j'avais l'impression d'être entourée.

 

celles qui me connaissent bien savent que j'ai perdu mes parents...

 

et hier soir, j'ai appris que j'allais encore perdre bientot une autre personne qui m'est chère. Ses jours sont comptés...

 

alors j'ai repensé à tous ces petits bonheurs au quotidien que vous me donnez tous les jours, à mes enfants (meme si c'est dur avec des ados par moments) à mon mari, mes amis très chers, ma soeur et sa petite famille biensur !!! ...

 

et là, je me dis encore une fois, qu'il faut profiter des gens qu'on aime, faire plaisir, partager...et là, c'est à vous que je pense, à cette grande famille de bloggeuses, passionnées, humaines, chaleureuses...et je vous dis

merci coeur r

du fond du coeur !!!

 merci d'avoir pris le temps de me lire, ça m'a fait du bien de poser cela "sur le papier" comme on dit...j'ai le coeur serré depuis la nouvelle !

 

allez, je file penser à qq chose de plus gai ! repassez les costumes pour le concours de danse des filles ce we (pourvu qu'on puisse y aller le 2e jour, il prévoit de la neige dimanche !!!)

et puis c'est l'anniversaire de ma poupette, que cette journée reste belle pour elle...

 

 

Partager cet article

Repost 0

9 ans aujourd'hui !

Publié le par isa ptitbout

66157675_p.gif

aujourd'hui, une petite souris est venue apporter un petit cadeau à ma pépette Sandra....et oui, elle a 9 ans aujourd'hui...mon dernier bb grandit.....

 

bon anniversaire ma poupette....

100_4165.JPG

100_4116-copie-1.JPG

voilà mon quatuor de choc pour celles qui ne connaissent pas...on était à disney à noel pour la première fois. c'était leur cadeau !

  48569199_p.jpg

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>