Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

coup de coeur livre : fatale destination de Laurie Breton

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur livre : fatale destination de Laurie Breton

en ce moment, avec toutes les visites de médecins et les insomnies tellement je me sens débordée, j'ai le temps de lire et j'ai été happée par cette histoire, très facile à lire....

Fatale destination de Laurie Breton

voilà le résumé :

Une collection forte en sensations. 
Dix ans plus tôt, pour fuir les lieux où sa sœur a été sauvagement assassinée, elle a quitté Boston, et sacrifié du même coup sa relation avec l’homme qu’elle aimait… 
Aujourd’hui, la profiler du FBI Carolyn Monahan et l’inspecteur Conor Rafferty se retrouvent à Boston, autour d’une même affaire criminelle : un serial killer qui terrorise la ville. Il n’y a pas une minute à perdre. Pas plus qu’il n’y a de place pour la passion qui renaît aussitôt entre les deux détectives. 
Car un autre meurtre est bientôt commis, et un autre encore. L’assassin ne laisse aucune trace, ne commet aucune imprudence. Privée du moindre indice, Carolyn est forcée d’émettre des hypothèses, qui débouchent toutes sur de fausses pistes. Jusqu’au jour où elle reçoit des photos de sa sœur, prises après sa mort. Le serial killer de Boston et le meurtrier de Meg ne sont-ils qu’une seule et même personne? Soudain, l’affaire prend pour Carolyn un tour beaucoup plus personnel. Et cette fois, avec l’aide de Conor, elle ne reculera devant rien pour démasquer celui qui a fait basculer son existence dix ans plus tôt. 
S’il lui en laisse le temps…

coup de coeur livre : fatale destination de Laurie Breton
coup de coeur livre : fatale destination de Laurie Breton

Partager cet article

Repost 0

un essai...

Publié le par isa ptitbout

un essai...

tout d'abord un grand merci pour vos messages que j'ai fait suivre à laeti pour son examen...elle vous remercie...

et puis pour l'émission de Laura, j'ai eu la productrice ce matin, on pourra aussi voter par SMS. je vous donnerai toutes les infos en temps utiles ( le 17 déc, en après midi et il me semble sur France 3). je compte sur vous pour soutenir ma puce (si vous aimez !)

 

un essai...

et voilà un petit essai. 

qu'en pensez-vous ? ça a été assez long en pliage (550 pages) mais perso, j'aime bien le rendu...dites moi franchement, cela vous plait ?

 

un essai...
un essai...

Partager cet article

Repost 0

félicitations à ma puce

Publié le par isa ptitbout

félicitations à ma puce

on vient d'avoir les résultats de l'UV que vient de passer ma Laeti. l'UV d'anatomie, qu'elle ne pensait jamais réussir !!! 

et elle l'a eu honorablement avec 19/20.... encore l'UV de pédagogie cette année et après, c'est fini.....

on est très fier à la maison et si contente pour elle !!!

 

félicitations à ma puce

Partager cet article

Repost 0

finale de ma ville a du talent

Publié le par isa ptitbout

comme certaines le savent, ma fille Laura va chanter à la finale de Ma ville à du talent...
mais je viens d'apprendre qu'il y aura aussi un vote du public et malheureusement, une bonne partie des copines de la danse, de nos amies, ses 2 soeurs sont en spectacle en mm temps. si on est que 3 à la soutenir, ça va être très chaud...
alors si vous n'avez rien à faire ce jour là...venez soutenir laura avec nous...(Phil, Nico et moi !) 
on est dégouté que cela tombe en mm temps...elle ne peut pas faire le spectacle de danse en + et ses soeurs, sa prof, ne peuvent pas venir...c'est dur pour moi !!!
alors je compte sur vous tous....merci pour elle

 
 
finale de ma ville a du talent

Partager cet article

Repost 0

ma nouvelle chine

Publié le par isa ptitbout

ma nouvelle chine

j'avais oublié de vous montrer un petit truc trouvé en aout 

je ne sais pas si c'est des coquetiers, des bougeoirs...mais cela m'a plu...

ma nouvelle chine

et puis ma petite chine très maigre de ce matin...mais bon, il faisait beau...

ma nouvelle chine

belle journée à vous...moi je file au 18 ans de mon filleul et neveu...ça va être sympa de tous se retrouver....

ma nouvelle chine

Publié dans mes chines

Partager cet article

Repost 0

encore qq cartes, un anniversaire et en 3D

Publié le par isa ptitbout

encore qq cartes, un anniversaire et  en 3D

tout d'abord pour les 18 ans de mon filleul et neveu que l'on va souhaiter dimanche...

pas facile pour un gars mais voilà ce que j'ai fait

encore qq cartes, un anniversaire et  en 3D

et je ne vous les avais pas encore montrées. faites cet été

encore une série de cartes en 3D, pour des femmes cette fois, anniversaire, amitié....

encore qq cartes, un anniversaire et  en 3D
encore qq cartes, un anniversaire et  en 3D
encore qq cartes, un anniversaire et  en 3D
encore qq cartes, un anniversaire et  en 3D

Partager cet article

Repost 0