coup de coeur sem 2/2014 :hotes de charme

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 2/2014 :hotes de charme

mon coup de cœur de cette semaine (j'ai zappé de le faire comme tous les lundi !) va aller à un blog où j'adore me promener.

elle aime les belles choses, fait de superbes créas, de magnifiques couture...je pense que vous allez l'aimer aussi...

il s'agit du blog "hotes de charme" le mas des Béradis http://hotesdecharme.canalblog.com/

je vais vous mettre quelques photos comme toutes les semaines pour vous donner envie de lui rendre visite...

ses créas déco

ses créas déco

ses patines

ses patines

ses chines...

ses chines...

je ne vous en dévoile pas plus, allez donc lui rendre visite...je suis sure que vous allez aimer tout comme moi./..

gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
je connais son blog pour y être abonnée et j'adore, tout comme sa propriétaire, une fille géniale et pleine de créativité, bises
Répondre
I
c'est comme ton blog aussi que j'aime bcp...Il y a vraiment de belles rencontres sur le net j'en suis ravie;<br /> Bisous
M
whaouuuuuuuuu je suis sous le charme<br /> bisous
Répondre
D
Mais, mais, c'est trop d'honneur Isa. Tu es adorable et je t'en remercie. J'espère que cette année encore, créas et bidouilles seront au rendez-vous. Eh oui, encore un moment bien sympa avec Mimy mais tu sais comme il est agréable de la rencontrer.<br /> Bisous et encore merci pour ce gentil billet.
Répondre
I
je suis vraiment ravie pour vous deux et oui, je suis impatiente de la revoir...elle est vraiment adorable. <br /> et de rien pour mon article, si tu fais partie de mes coups de cœur c'est normal que je te mette à l'honneur...<br /> gros bisous
M
Coucou ma chérie, j'espère que tout va bien chez vous, moi je suis dans le sud chez ma soeurette, et justement cet aprem nous avons bu le café avec Domi du Mas de Béradis, une bien charmante copinaute ainsi que son Mari Alain. Gros bisous à vous tous. Mimy
Répondre
I
il m'avait bien semblé que tu la connaissais...<br /> je suis contente pour toi que tu aies pu la rencontrer...j'adore ce qu'elle fait...<br /> profites bien de ta sœur (comment va-t-elle ?) et prends soin de toi...alors, tu fais de jolies choses pour l'aider ? bisous
C
un blog plein de charme bise s
Répondre
I
tout comme le tien...bisous