St valentin pour DT Tamporelle et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

St valentin pour DT Tamporelle et dans ma bal

bientôt la St valentin et comme le temps passe vite...

j'ai pensé à des petits porte clés à offrir, petit signe de notre affection....

les tampons suivants viennent de la boutique Tamporelle

' le cœur aux colombes"

"le cœur love"

" j'aime"

" toi et moi"

j'ai utilisé des encres versacraft pour tissu qu'on trouve aussi dans sa boutique...

couleur midnight (cœur colombes), wistéria (j'aime et toi et moi) et burgundi (love)

il suffit de tamponner le tissu avec le tampon et ensuite de repasser avec un fer sans vapeur le motif avec une feuille de papier sulfurisé...

le dos du coussinet est en tissu coordonné au tampon...et j'ai rembourré le tout.

vous en pensez quoi de mes petits portes clés ? j'ai surtout pensé aux ados, c'est des petits cadeaux pas chers...ils aiment bien offrir un petit présent à l'élu(e) de leur cœur !

St valentin pour DT Tamporelle et dans ma bal

la suite va venir avec quelques cartes pour la même occasion

St valentin pour DT Tamporelle et dans ma bal

et un joli tag et belles découpes de ma copinette Lulu...elle me gate toujours....

St valentin pour DT Tamporelle et dans ma bal
St valentin pour DT Tamporelle et dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as de beaux tampons et tu les utilises joliment. Tout cela est tout mignon.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
I
merci bcp et merci de tes gentils messages..bisous
V
belle idée ces porte-clés, bravo. Bises
Répondre
A
Adorables <br /> Bisous. A bientôt.
Répondre
M
trop mimi toutes ces rea<br /> bisous
Répondre
K
super mignon<br /> biz karo
Répondre
L
Super jolis ces portes-clés! Bravo et belle idée! Bises Nadine
Répondre
N
Ils sont très sympa !<br /> bise <br /> Neill
Répondre