on est très fier d'elle !!!!

Publié le par isa ptitbout

on est très fier d'elle !!!!

il y a 15 jours, je vous annonçais que notre petite Sandra avait remporté la médaille d'or en régional dans sa catégorie au championnat de danse Jazz...

aujourd'hui, elle a donc participer au championnat national de danse jazz et la voilà médaillée de nouveau avec l'argent...

vous vouliez une tite photo alors là voilà...

c'est la petite demoiselle à droite...elle était tellement sure de ne pas avoir réussi qu'elle s'était toute décoiffée de la belle natte que je lui avais faite lol !!!! quelle surprise on a eu !!! par le stress, elle n'avait pas trop souri en dansant...

c'est la petite demoiselle à droite...elle était tellement sure de ne pas avoir réussi qu'elle s'était toute décoiffée de la belle natte que je lui avais faite lol !!!! quelle surprise on a eu !!! par le stress, elle n'avait pas trop souri en dansant...

malheureusement les photos de quand elle danse sont flous mais un copain en a fait des belles, dès que je les récupère, je vous montre...malheureusement les photos de quand elle danse sont flous mais un copain en a fait des belles, dès que je les récupère, je vous montre...

malheureusement les photos de quand elle danse sont flous mais un copain en a fait des belles, dès que je les récupère, je vous montre...

on est très fier d'elle !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo mademoisellle!!!! on attend les photos avec impatience, bisou
Répondre
A
Un grand bravo à ta petite fée. Quelle famille d'artistes !!! Tu peux être fière ma petite Isa. Je suis bien contente pour toi. Je te fais plein de doux bisous. Clo
Répondre
V
un grand grand bravo à Sandra, toutes mes félicitations pour cette performance. J'ai hate de voir les photos. Tu peux être fière et tes parents aussi. Encore bravo. Bises
Répondre
S
elle assure ta petite, félicite là de ma part, ça promet ! biz
Répondre
V
BRAVO Sandra!!!! Toutes nos félicitations. Plein de Bisous à tous et savourez bien cette victoire avant tant d'autres, j'en suis sûre!!
Répondre
S
Génial, bravo et félicitations ta jolie damoiselle !!!<br /> Bizous
Répondre
F
Bravo à ta fille elle est superbe ! Gros bisous
Répondre
F
Felicitations.<br /> bisous
Répondre
L
Félicitations à ta jeune danseuse
Répondre
M
tu as bien raison d'etre fiere c'est une tres belle performance <br /> bravo a Sandra<br /> bisous
Répondre
A
Félicitations à Sandra, je lui souhaite bonne continuation dans sa passion. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
FELICITATONS........ <br /> Claudie
Répondre
P
Et en plus elle est très belle, elle a vraiment tout pour elle. <br /> Félicite la pour moi et fait lui un gros bisous. <br /> Elle a bien fait de se décoiffer ainsi elle est naturelle. La vraie beauté est dans le naturel.<br /> J'ai hâte de voir les photos.<br /> A bientôt <br /> Passe un agréable dimanche<br /> Bises.
Répondre
C
Félicitations petite Demoiselle,une belle récompense,de tout les efforts accomplis.<br /> Bon week-end profitez de cette bonne nouvelle en famille !!!!!! <br /> Bises
Répondre
L
félicitations à ta belle danseuse!! bisous Nadine
Répondre
L
Bravo bravo bravo !!!! bravo ! ! !! ! ! !! ! ! ! ! !!! ! bises
Répondre