un peu de couture

Publié le par isa ptitbout

un peu de couture

aujourd'hui j'ai pris un peu de temps pour aller faire un tour dans mon atelier...et voilà ce que j'ai fait aujourd'hui....

 

tout d'abord, un nouveau porte plat à gâteaux...

chez Tamporelle :

le pochoir "plateau à gateau"

avec de l'encre à tissu versacraft burgundi, wistéria et cherry pink

tampon "bon appétit"

un peu de couture
un peu de couture

et puis j'ai "copié" mon amie Marie, et j'ai fait un porte tétines pour mettre sur le lit de bb...

avec un tissu assorti au porte doudou de l'autre jour..

chez Tamporelle :

tampon "alphabet"

encre versacraft "chocolate"

un peu de couture
un peu de couture

Publié dans couture, dt chez tamporelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super! bises
Répondre
A
Ravie de t'avoir inspiré.<br /> Bisous
Répondre
M
tu as bien fait d'aller faire un tour dans ton atelier tu nous a fait encore des merveilles<br /> bisous
Répondre
V
tu as bien travaillé, tes petits sacs sont super mignons, bravo. Bisous et bon week-end
Répondre
M
De très belles créations, tu prends de l'avance pour tes prochaines ventes ????? Gros bisous . Mimy
Répondre
L
Bravo : de la créativité, du talent et voilà le résultat...<br /> Bisous.
Répondre
S
Trés jolies réalisations... assorties en plus... plein de douceur !!!<br /> Bizous
Répondre
F
Allez maintenant fais nous les petits nichoirs en couture j'adorerai les voir ! Gros bisous
Répondre
L
sympa .. bises
Répondre
P
Bien pratique le sac à tétines.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
L
Superbes tes sacs!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
I
merci bcp ma Nadine. il faut que je me fasse du stock pour mon marché de noel...lol ! je m'y prends toujours trop tard. au moins ce qui est fait..<br /> bisous