clin d'oeil à monique...et astréor

Publié le par isa ptitbout

clin d'oeil à monique...et astréor

vous vous rappelez des magnifiques photos que m'avaient fait Monique "évasion scrap" de mes enfants...dans son splendide album...

elle m'avait gentiment envoyé les originaux et voilà comment je les ai mis en valeur dans mon salon...

en plus, j'ai relooké un très vieux cadre (marron bizarre à la base) que ma maman adorait...de là haut, elle doit être heureuse d'y voir maintenant les photos de ses petits enfants....

je m'excuse, j'ai du prendre la photo de profil, les photos brillaient bcp trop...

clin d'oeil à monique...et astréor
clin d'oeil à monique...et astréor

et j'ai aussi reçu, cette semaine, de ma "grande soeur" ma Clo ("astréor") une très jolie carte toute bleue pour me faire patienter de la revoir à VS vendredi dans 15 jours...

 

vous avez vu comme elle est jolie ??

vous avez vu comme elle est jolie ??

j'ai trop de chance de vous avoir mes aminets...merci tout plein...

je suis biensur très en retard mais je vous revaudrais cela...

bisous tout doux

clin d'oeil à monique...et astréor
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui, ton cadre est en effet superbe !<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée ma petite Isa de mettre les magnifiques photos de tes enfants magnifiées par le talent de Monique dans ce joli cadre. Nul doute que ta maman regarde toute cela de là haut avec beaucoup d'émotion. Merci à tes copines pour leurs commentaires sur ma carte. J'ai hâte que nous nous retrouvions toutes à Version Scrap. A très vite et gros bissous. Clo
Répondre
N
très joli ce cadre et quelle belle carte!
Répondre
V
j'adore ton relooking de cadre et de la façon dont tu as mis les photos en valeur. Bises
Répondre
I
merci Vivi. bon dimanche. bisous
B
super ton cadre! très belle carte reçue! bises
Répondre
M
j'adore ce cadre avec tes enfants, sûr que ta maman doit être heureuse!! je crois que les choses ont une âme , bises
Répondre
I
oui j'ai bcp de mal à me séparer des affaires de mes parents. c'est toujours un lien pour moi, un souvenir...c'est peut-être bête mais c'est comme cela...en tout cas, je suis ravie d'avoir pu réinstaller ce cadre chez moi dans le style de ma déco...vive le relookage, les patines....bisous et bon we
M
waouhhh ton cadre est superbe et bien sûr la carte d'Astréor une vraie merveille <br /> bisous je pense à toi
Répondre
I
c'est tes photos qui subliment le tout...<br /> gros bisous
C
Il est magnifique ce cadre. Et sublimé par ta petite tribu, il n'en a que plus de valeur.. Bon WE. Bisous
Répondre
I
et en vrai il est tellement plus beau...sur la photo, on ne voit pas bien mes pinces &quot;anges&quot; . <br /> mon mari a aimé en rentrant ce soir...et les enfants aussi alors ça va..<br /> bisous
D
Comme tu es gâtée ma douce ! on reconnait la patte de notre Clo . c'est superbe ! J'adore ton cadre ! gros bisous <br /> dani
Répondre
C
Ton cadre est magnifique et tes photos ressortent vraiment bien, quand a ta carte, Astréor fait des merveilles.......<br /> Bises Claudie
Répondre
J
bonjour , je trouve la cadre très réussi !! un coup de neuf , c'est maman qui doit être contente !! <br /> j'ai fait le même style pour ma salle de bain ,<br /> la carte est magnifique aussi , Astréor travaille toujours très bien <br /> bon week end joelle
Répondre
A
Très beau relooking et superbe carte d'Astréor. Bonne journée. Bises.
Répondre
L
Beau relookage de ton tableau et belle carte d'Astréor! Bises Nadine
Répondre
G
Le relooking du cadre....j'adore et la carte de mon Etoile...comme d'habitude une merveille.<br /> Bisous
Répondre
I
merci bcp à toi...et merci pour tous tes gentils messages à chaque fois...<br /> avant je répondais à chacune mais je manque de temps maintenant à mon grand regret..<br /> mais je suis touchée par tes visites, à toi et aux autres, sur mon blog.<br /> bisous