elle m'a trop gatée....

Publié le par isa ptitbout

elle m'a trop gatée....

elle est adorable et beaucoup d'entre vous la connaissent et l'apprécient....

elle a été l'un de mes coups de cœur (normal !!!!)

mais elle m'a surtout super gatée....

je parle de Monique "mon évasion scrap" ici: http://roudour.canalblog.com/

elle m'avait demandé qq photos de mes enfants que je lui avais envoyé et voyez ce qu'elle m'a fait de beau...

déjà, rien que l'écrin, j'ai été charmée...

elle m'a trop gatée....

et voilà ce qu'il y avait dedans....

pleins de montages des photos de mes enfants...j'adore !!! il faut que je trouve un beau cadre pour les mettre en valeur....

pleins de montages des photos de mes enfants...j'adore !!! il faut que je trouve un beau cadre pour les mettre en valeur....

mais, elle ne s'est pas arrêtée là...

un deuxième paquet m'attendait que j'ai ouvert fébrilement (je sais que j'allais aimer !!!)

et oui ! trop beau ! et quel travail !!!

ma sandra qui était p^rès de moi me dit "maman, tu vas pleurer..." elle me connait bien !

voilà donc un magnifique coffret (dans les couleurs que j'aime tant !)

 

elle m'a trop gatée....

et dedans, car bien évidemment, il n'était pas vide...

 

et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)
et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)
et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)
et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)
et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)
et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)
et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)

et quelques pages vides pour que je puisse en rajouter d'autres (qui ne seront pas aussi jolies...)

merci Monique !!!! je ne te le dirai jamais assez !!!

je suis vraiment touchée...

 

je file amener ma petite à la danse...mais j'ai toujours la tête dans les nuages....

merci pour ce moment de bonheur ! vraiment

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quels cadeaux superbes !<br /> Bisous
Répondre
B
une merveille ce coffret si cher a ton coeur ainsi que les cartes!<br /> bisous
Répondre
M
Une cadeau bien précieux de ton amie, magnifique interprétation et mise en valeur de toutes ces belles photos, je comprends ton émotion... comme moi quand j'ai eu la toile d'Aliby. Gros bisous. Mimy
Répondre
I
oui c'est tout à fait ça...gros bisous ma Mimy...
I
Superbe!!!!!!
Répondre
D
Un peu en retard sur mes visites aux copines, je découvre une merveille chez toi. Ce cadeau est vraiment splendide et ton amie a un talent fou. Je file faire la connaissance de son blog, je sens que je ne vais pas être déçue.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
I
ça c'est sûr, elle ne fait que des merveilles si tu aimes ce style....et elle a un cœur d'or...<br /> gros bisous
B
waouh! tu as été drolement gatée! la chance! que de merveilles! bises
Répondre
I
oui elle a été très généreuse et c'est un travail remarquable...bisous et merci d'être toujours là. ça fait plaisir<br /> bisous
L
oh la la un magnifique cadeau que tu as recu ma Isa<br /> et une superbe présentation, je suis sur que tes enfants le garderont en souvenir<br /> bisous bisous et bon week end en avance<br /> je pars demain pour strasbourg jusqu' a Lundi
Répondre
I
bon we alors. profites en bien avec ce beau temps...<br /> j'adore cette région. <br /> gros bisous
C
Magnifique ! Rien d'autre à dire. Bises
Répondre
L
Rigolo ... Je viens de voir ta réponse, je suis effectivement visiter son site et je ne le regrette pas. Bisous et bonne soirée. Lynette
Répondre
L
Je viens de visiter le site de ton amie. C'est vraiment superbe !!! dommage que je ne trouve pas où acquérir ces magnifiques papiers et images vintage malgré le fais qu'elle mets la marque des papiers. J'adore le petit mannequin en bois. Bisous Isa.
Répondre
L
Je viens de visiter le site de ton amie. C'est vraiment superbe !!! dommage que je ne trouve pas où acquérir ces magnifiques papiers et images vintage malgré le fais qu'elle mets la marque des papiers. J'adore le petit mannequin en bois. Bisous Isa.
Répondre
V
alors là c'est un magnifique cadeau. Tout est sublime mais ça me m'étonne pas car j'ai déjà eu l'occasion de voir son blog et je n'y ai vu que des merveilles. Je comprends que tu ai été surprise et près des larmes à la vue de ces cadeaux. Bravo à elle pour ces magnifiques photos. Bisous à toi
Répondre
L
merveilleux cadeau !!!! les photos sont géniales ... Quelles belles réalisations et dans une très belle couleur !!! le coffret est ........... A CRAQUER !!!!!! je comprend que tu avais des larmes dans les yeux. C'est une création vraiment trié au cordeau qui ne peux que te plaire comme elle me plait aussi. Bisous Isa. Lynette (je ne connais pas Monique ... C'est dommage)
Répondre
I
tu devrais aller voir son blog, elle ne fait que des merveilles....<br /> bisous et douce soirée
A
Superbes présents reçus, Monique t'a bien gâté, bravo à elle. Bises.
Répondre
I
son beau coffret est maintenant à coté de ta si jolie boite blanche dans mon salon...mes aminets font ma déco lol ! et j'adore !<br /> bisous
C
Très beau travail pour un merveilleux cadeaux,....<br /> Bises. Claudie
Répondre
M
heureuse de t'avoir fait plaisir mais quelle surprise de t'avoir au téléphone !!!!!!!!!!!!!! j'en suis aussi émue que toi MERCI <br /> mille bisous
Répondre
I
c'est beau les amitiés du net...et cette année, j'essayerai de passer plus de temps avec toi à VS...<br /> bisous
L
Magnifique, quel talent elle a notre Monique! Bises Nadine
Répondre
I
ne m'en parle pas...mais toi aussi ma chère Nadine. j'ai des aminets talentueuses...<br /> bisous tous doux
G
Ce coffret est sublime fait par des mains expertes l'album est tout aussi beau......chapeau à sa réalisatrice<br /> Gros bisous
Répondre
I
oui, j'ai vraiment été très gatée...<br /> gros bisous ensoleillés
P
Il est tout simplement &quot;DIVIN&quot;, mais de la part de notre Monique, on ne pouvait s'attendre qu'à une Petite Merveille !!<br /> Mille Bisous.
Répondre
I
oui elle ne sait faire que de belles choses mais là !!! c'est pour moi ! tu te rends compte...<br /> vous êtes adorables mes aminets....toi, Monique, Clo, Linèce ...et les autres : Lamanuelle, coloryshabby...et les autres que je ne peux citer, il y en a trop, je m'en excuse !!!!