cadeau de ma nsp pour mon anniv.../ma chine

Publié le par isa ptitbout

cadeau de ma nsp pour mon anniv.../ma chine

mon amie Marie Christine "colorishabby" m'a encore énormément gatée pour mon anniversaire...

tu es vraiment adorable

j'entends le facteur et je le vois se diriger vers mon portail avec un gros paquet :::: j'adore ! vous m'auriez vu, comme une enfant devant le Père Noel

fébrilement j'ouvre et je découvre ceci :

rien que la carte déjà c'est un magnifique cadeau...je vais lui trouver un cadre et elle va aller dans ma déco aussi celle-ci..

cadeau de ma nsp pour mon anniv.../ma chine
cadeau de ma nsp pour mon anniv.../ma chine

mais qu'il y a t'il derrière ce papier de soie rose ????

et bien de supers déco pour ma cuisine (c'est rigolo, ça complète parfaitement le cadeau de Nadine 'lamanuelle" de la semaine dernière.)

je vais avoir une superbe cuisine grace à vous les filles. j'adore

voyez plutot

photos boite et album fermés puis ouverts

en plus, il y a des gateries...

merci tout plein du fond du coeur mon amie...je suis très touchée

je vais me dépêcher de finir mon st hubert pour tout poser dessus. ça va être trop joli....

 

et de supers coupons de tissus pour d'autres créas. j'adore...
et de supers coupons de tissus pour d'autres créas. j'adore...

et de supers coupons de tissus pour d'autres créas. j'adore...

et pour les autres aussi !!!!

et pour les autres aussi !!!!

cadeau de ma nsp pour mon anniv.../ma chine

et puis, dimanche, faisant une pause jardinage, j'ai été avec mes 2 grands à une brocante au village voisin et j'ai trouvé une assiette pour ma collection de vaisselle ancienne rouge ( plutot rose foncé)..

au fur et à mesure, je vais essayer de me trouver l'ensemble. j'adore cette vaisselle...j'ai déjà le pot à lait...

oui, c'est le début de ma collection lol !!!!

meme si le dessin n'est pas le meme, c'est pas grave, cela me plait, j'adore le déparaillé...

 

cadeau de ma nsp pour mon anniv.../ma chine

allez, cette fois ci je vous laisse. plein de boulot m'attend...

 

cadeau de ma nsp pour mon anniv.../ma chine

Publié dans dans ma bal, mes chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un magnifique cadeau, comme je te comprends..... une petite fille toute excitée d'ouvrir son paquet.... Gros bisous; Mimy
Répondre
I
oui !!!!!<br /> gros bisous
A
C'est superbe, bravo à Colorishabby. Bises.
Répondre
L
Ton amie t'a fait une très jolie carte et t'a bien gâtée et j'adore ton assiette......tu sais que dans les magasins ils vendent en ce moment les mêmes motifs que ton assiette!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
I
ah bon ? ils reproduisent l'ancien ??? c'est vrai que je ne traine pas bcp dans les magasins...<br /> et puis, j'aime bien chiner et trouver la pièce rare (enfin la pièce qui me fera plaisir !)<br /> mais merci de l'info. peut-être que je me l'acheterai un jour pour tous les jours...<br /> bisous
C
Chouette tout ça ! Bisous
Répondre
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
C
Que de jolies choses, c'est extra.<br /> Tres jolie cette nouvelle collection.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
I
Oui ,et tu me diras les frais de port .Merci beaucoup .Gros bisous.ISA
Répondre
I
Avec plaisir ,je les ai payé 50 centimes d'euros mais les anciens pt plus chers.Dis moi ton prix aussi,c'est avec plaisir ,je les prends toutes anciennes et récentes.<br /> gros bisous.ISA
Répondre
I
je demande à ma poupette sinon je vois en broc à ce prix jusque 1 euro. tu prends meme si tu les as déjà ?
I
Tu as été bien gâté par ta NSP.<br /> J'ai hâte de voir tout installé dans ta cuisine.<br /> C'est cool!!De chiner ;dans un autre registre :moi c'est les Martine ,tu sais les livres quand nous étions petites ,j'en ai trouvé deux yes!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
I
dis moi ceux qu'il te manque. tu veux les anciennes versions uniquement ? il doit m'en rester de mon enfance (je les avais filé à mes filles...sinon, les filles en ont eu aussi...<br /> si je peux t'en trouver en broc, tu me dis jusque quel prix...<br /> bisous
K
coucou<br /> j'adore ce que M Christine t'as offert c'est superbe<br /> je suis en retard pour ton anniv j'espère que tu ne m'en veux pas et d'autres anniv en retard sur fin mai grrrr je ne m'en sors pas<br /> biz karo
Répondre
I
je suis exactement comme toi...t'inquiètes pas...bisous
S
Super contente pour toi Isa !!!<br /> Re Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Tu croules sous de jolis cadeaux et tu vois avec ta nsp on embellit ta cuisine c'est le top quand même!! lol! Bonne idée la vaisselle mais je la vois rose foncé, c'est un effet d'optique?! Bises Nadine
Répondre
I
oui c'est rose foncé en effet..mais on appelle vaisselle rouge (je ne sais pas pourquoi !)<br /> encore merci à toi...<br /> ma sandra adore ton porte carnet...elle me l'a encore dit ce matin d'ailleurs<br /> bisous
C
J'aurais aimée une mouche pour voir ta tete!!!!!<br /> je suis contente que cela te plaise et surtout que les couleurs vont s'adapter a ton interieur<br /> plein de bisous
Répondre
I
oh oui c'est tout à fait dans mes couleurs...j'ai peint ma cuisine (couleur du fond de mon blog) et les meubles en blanc...<br /> une mouche lol !!!! y a mieux comme bébête....hihihi !!! j'aime pas les mouches !!!<br /> encore merci tout plein...<br /> dès que mon meuble est fini, je te montre en situation...<br /> bisous
V
les cadeaux de Colorishabby sont superbes et elle excelle dans ces petits travaux. Bonne chine et voilà une collection qui démarre. Bisous
Répondre