coup de coeur sem 23/2014 : missiznana

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 23/2014 : missiznana

mon coup de cœur de cette semaine va aller à une fille qui se fait des vêtements à tomber, je craque à chaque fois...

mimi, Cathy, je sais que si vous ne la connaissez pas, vous allez adorer aussi...

quelques photos...

je rêve à chaque fois devant ses robes et ensemble

c'est ici :http://missiznana.canalblog.com/

coup de coeur sem 23/2014 : missiznana
coup de coeur sem 23/2014 : missiznana
coup de coeur sem 23/2014 : missiznana
coup de coeur sem 23/2014 : missiznana

et pleins d'autres jolies choses sur son blog...

bisous bisous

coup de coeur sem 23/2014 : missiznana
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Genial merci du partage.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
V
très beau blog avec de magnifiques réas. J'admire le travail effectué sur ces jolies tenues. Bises
Répondre
S
Qu'est-ce que c'est sympa les vêtements romantiques... je commence bien à en mettre et je m'y sens trés bien !!!<br /> Merci pour ce joli lien ma chère Isa et gros bizous à toi.
Répondre
I
de rien ma belle. mais c'est pas facile à trouver des vêtements dans ce style...moi aussi j'adore, c'est fluide, léger. bisous
L
Bien joli et en plus on est voisine!!!!<br /> bise à toi
Répondre
I
tu la connaissais ? <br /> ça y est, j'ai pu ressortir mes robes. aujourd'hui j'ai la grise sur moi.. je les adore et on est tellement bien dedans. encore merci à toi...<br /> il faut que je m'occupe du panty...bisous
L
Effectivement ses créations sont super belles....ma préférence va aux 2 premières.<br /> Gros bisous
Répondre