jeu de l'oie sur forum passion shabby (suite 2)

Publié le par isa ptitbout

pour la case 38, il fallait suivre un skecht pour faire une carte

pour la case 42, faire une carte dans une forme non traditionnelle

demain, case 48 : faire une fleur à partir d'un napperon (il faut que j'en trouve un !)

jeu de l'oie sur forum passion shabby (suite 2)
jeu de l'oie sur forum passion shabby (suite 2)
jeu de l'oie sur forum passion shabby (suite 2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa! Bises
Répondre
V
de belles réas, bravo. Bisous
Répondre
L
Ton jeu de l'oie ne te laisse pas de répît et tes créations sont toutes fraîches.<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
I
alors bienvenue chez moi Caroline...je suis ravie si vous passez un bon moment en ma compagnie.<br /> moi aussi c'est un blog sans prétention, un blog de partage, d'amitié...<br /> dommage que vous n'ayez pas de blog, j'aurais été ravie de voir vos créations à mon tour...<br /> bonne journée
C
je suis une récente abonnée à votre blog , je ne mets pas toujours de commentaire , mais votre travail me donne le sourire et votre présentation perso me fait tellement penser à ma famille ........ Je n'ai pas de blog et suis une brodeuse, couturière et autre fabricante de petites choses d'une manière très très amateur voilà , bonne soirée Caroline
I
oui j'aimerais bien finir la partie c'est rigolo de découvrir une page par jour (ou par jour où je peux trouver du temps...)<br /> bisous
C
très joli et une finesse de travail qui émerveille ma soirée bonne fin de journée Caroline
Répondre
I
merci pour tes gentils commentaires. on se connait ?<br /> à bientot
L
deux bien jolies réas avec un faible pour la première! Bises Nadine
Répondre
L
Très jolies cartes...
Répondre
F
Elle sont ravissantes. Pour le napperon va chez le pâtissier hi hi. Gros bisous
Répondre
I
je ne suis pas sure de pouvoir faire cela avec des napperons en papier...<br /> bisous
E
de bien jolies cartes - bises fleuries du dimanche
Répondre