petite série de petits tableaux

Publié le par isa ptitbout

petite série de petits tableaux

une petite série de tableaux pour Noel... je me suis bien amusée. je n'ai pas quitté mon atelier de la journée...

bon, je viens de voir que sur toutes mes photos, il y a la meme trace d'ombre...

certaines sont sur toile de lin et d'autres sur carton toilé argent et blanc nacré...

bon, je vais arrêter pour aujourd'hui...

vous faites comme s'il n'y avait pas ce reflet lol !
vous faites comme s'il n'y avait pas ce reflet lol !
vous faites comme s'il n'y avait pas ce reflet lol !
vous faites comme s'il n'y avait pas ce reflet lol !
vous faites comme s'il n'y avait pas ce reflet lol !

vous faites comme s'il n'y avait pas ce reflet lol !

petite série de petits tableaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très beau travail, tu n'as pas chômé. Gros bisous. Mimy
Répondre
I
bah j'espère que j'aurais un peu de monde à mon expo...et que cela plaira. on verra bien.<br /> bisous
L
Superbes tes tableaux, coup de cœur pour le lin au corset!! Bravo! Bises Nadine
Répondre
S
Ah........ j'aime beaucoup !!!<br /> Re bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ils sont superbes<br /> bisous
Répondre
V
De bien jolis tableaux et si tu es intéressée par le livre sur les gourmandises au point de croix, je peux te le céder ou te le troquer
Répondre
I
ah oui pourquoi pas ? c'est quoi tes conditions lol ?<br /> bisous
M
ouahhhhhh c'est juste magnifique :) bravo !
Répondre
I
merci bcp. j'espère que j'aurais le meme accueil à mon marché de noel. bisous
V
encore de bien beaux tableaux et je constate que tu es vraiment plus douée que moi pour faire du pochoir, c'est un truc que je ne maitrise pas. Bisous et bonne soirée
Répondre
I
il te faut un pinceau expres. ne pas le mouiller surtout, la peinture doit être la plus seche possible..bisous<br /> après, je joue avec les nuances et j'essaie de tamiser un peu (j'ai pas fait sur tous!)
I
Tes tableaux sont trés beaux!!Bravo!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Trop belles tes toiles. Bisous ma belle.
Répondre
B
magnifiques tableaux! bises
Répondre
I
merci bcp c'est gentil...<br /> et merci d'être toujours là.<br /> bisous
L
Tes tableaux sont très beaux et très élégants.<br /> Gros bisous
Répondre
I
merci. j'espère que j'aurais le meme accueil à mon expo.<br /> bisous
L
ils sont très beaux !!! L'ombre c'est pas la lumière ? hihi !!!!!!!!!!!! Bon courage et à bientôt. Bisous de Lynette
Répondre
I
oui peut-être que c'est ça...j'ai tjs bcp de mal à faire de belles photos...<br /> bisous
C
c'est du très beau travail , fin raffiné bravo bonne fin de soirée Caroline
Répondre
I
merci Caroline. j'espère que cela plaira...bisous
C
Ils sont tous tres beaux, encore du joli travail.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
I
merci Cattt. bisous