coup de coeur sem 42/2014 : lesophora (maison d'hotes)

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 42/2014 : lesophora (maison d'hotes)

mon coup de cœur de cette semaine va servir en plus de coup de pouce pour une maison d'hotes que vient d'ouvrir mon aminet Cathy de "Chiffon de Mie".

je ne lui souhaite que du bonheur avec son projet qui lui tient tellement à cœur et, comme c'est une fille adorable et au grand cœur justement (que de cœurs dans cette article lol !) je suis certaine que vous aurez un accueil plus que agréable..et j'espère sincèrement pouvoir aller y faire un tour moi aussi...

elle a fait un blog pour vous montrer sa maison et c'est ici :

http://lesophora.canalblog.com/

bisous

coup de coeur sem 42/2014 : lesophora (maison d'hotes)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reviens de son blog, c'est superbe, merci pour ce partage.<br /> Bises
Répondre
M
J'ai déjà été lui rendre visite, très belle demeure, longue vie à ses chambres d’hôtes. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Oh trop mignon mignon!! merci ma belle pour ta générosité<br /> J'espère vous recevoir!!!<br /> Gros bisou
Répondre
C
En effet une jolie demeure, un joli jardin, et superbe chambre d'hote...<br /> Biz.<br /> cattt.
Répondre