cartes janvier 2015

Publié le par isa ptitbout

cartes janvier 2015

tout d'abord, une carte faite pour le collegue de mon mari. toute personnalisée avec le prénom de la puce...

 

cartes janvier 2015
cartes janvier 2015

puis une carte pour Anita pour la nouvelle année

le tampon "arabesque" et le tampon "flocon" vient de la boutique Tamporelle

cartes janvier 2015
cartes janvier 2015

puis celle pour Cattt que j'ai joint à l'échange de découpes

 

les tampons "bonnes fêtes"  le "flocon" et l'" arabesque" viennent de la boutique Tamporelle

cartes janvier 2015
cartes janvier 2015

puis pour l'anniversaire de Miou et comme elle adore les chats, j'ai mis cette image que j'adore

 

le tampon "anniversaire" vient de la boutique Tamporelle, j'adore le rendu en le détourant

cartes janvier 2015
cartes janvier 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh les zolies cartes !!!<br /> j'ai aussi lu ce que tu as écrit au sujet du film... snif...<br /> Bizous du soir isa.
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes j'aime beaucoup celle avec le minou<br /> bisous
Répondre
A
Très belles cartes. Bises.
Répondre
L
ça c'est tout ma ptite Isa , toujours avec amour!!!!<br /> Je trouve ça très beau<br /> bise Catherine
Répondre
A
Toutes jolies ! Bisous. A demain
Répondre
A
elles sont super jolies tes cartes!!<br /> belle soiree bisous<br /> anita
Répondre
M
très jolies cartes, le Die landau vient de chez qui ? j'ai besoin de m'en acheter un pour la très prochaine naissance de mon petit fils et celui là me plait énormément.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
M
ca y est Isa j'ai trouver chez Kerglaz dans la gamme Marianne design et je l'ai commander, le prix est raisonnable.<br /> je te remercie infiniment pour ta spontanéité, bonne soirée<br /> bisous marie-claude
I
pas de pb, mais je peux aussi t'en faire plein si tu ne trouves pas ce que tu veux...donnes moi ton adresse en mp pour que je te les envoie...en blanc ou autre ? <br /> il ne doit pas être trop cher, je n'achete que à des prix raisonnables (ou je l'ai eu en promo sinon !)<br /> bisous
M
c'est très gentil mais c'est pour des faires part , et je ne sais pas combien il m'en faudrait<br /> j'en veux bien 3 ou 4 pour faire mes modèles de faire part et les montrer à mon fils après je vais allée voir chez Marianne design si elle en à encore et a quel prix ! je te remercie beaucoup bisous bisous marie-claude
I
c'est marianne design il me semble. si tu veux que je t'en envoie des découpes si tu ne veux pas l'acheter tu me le dis.<br /> bisous
C
Jolies cartes, tu asbien travaillé.<br /> Bizous.<br /> Cattt.
Répondre
L
Superbes ces cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolies tes cartes Isa!<br /> Bises et belle journée
Répondre