mes chines d'avril

Publié le par isa ptitbout

mes chines d'avril

j'avais peu de temps (répet de danse et de chorale) mais j'ai fait un petit tour dans ma ville, à la grande brocante annuelle.

j'ai quand meme déniché qq vêtements romantiques pour moi et 5 assiettes en porcelaine anglaise rouge et un petit ravier pour compléter mon futur service...

 

mes chines d'avril

j'ai aussi trouvé cette petite maison "calendrier de l'avent" que je vais refaire pour Noel...

 

mes chines d'avril

pas eu bcp de temps pour chiner...mais bon...

mes chines d'avril

Publié dans mes chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa! Bises
Répondre
V
waouh les jolies assiettes, le service augmente.....bisous
Répondre
S
Sympa !!!<br /> Bizous du 1er mai !!!
Répondre
A
jolie ta chine!! j aime aussi ce style de vaisselles!!<br /> bon 1 er mai!<br /> bises<br /> ANita
Répondre
C
Meme si tu n'as pas trop eu le temps tu as trouvé de tres jolies choses<br /> bisous
Répondre
P
superbe ce que tu as trouvé , tu vas faire un superbe calendrier de l'avant avec cette petite maison<br /> bises pretty
Répondre
L
Tu as quand même trouvé des choses sympas dont tu feras des merveilles! Bises Nadine
Répondre
M
Tes assiettes sont très jolies.<br /> Belle journée . Bisous<br /> Marianne
Répondre
P
Bravo ma Belle, j'Adore tes assiettes !!!<br /> Mille Bisous.
Répondre