c'est son jour...

Publié le par isa ptitbout

c'est son jour...

... il y a déjà 19 ans...

bon anniversaire mon grand !

c'est son jour...
c'est son jour...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très bon anniversaire à ce très beau jeune homme. Et oui, ça grandit.... bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire a ton grand.C'est la qu'on voit que les années passent , les enfants grandissent.<br /> Belle soirée, bisous<br /> Marianne
Répondre
C
beau garcon !!<br /> joyeux anniversaire à lui <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu lui feras de gros bisous de notre part, Bizzz à bientôt. Mimy
Répondre
A
Comme ils sont magnifiques tes enfants ma petite Isa.Tu les as drôlement bien réussis. Bon anniversaire à ton fils qui me semble très charmeur. Merci à toi d'être allée rendre visite à Cissou, ça me fait plaisir. Je te souhaite un bien agréable dimanche et je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
M
Un bon anniversaire à lui!!! bizzz
Répondre
C
Un tres joyeux anniversaire a ton fiston<br /> bisous
Répondre
I
me voici revenu sur la blogo, et comme toi ma ptite Isa je reprends les choses à l'envers... Qu'il est beau ton fils! Avec retard mais avec le coeur, je lui souhaite un bel anniversaire.<br /> Gros bisous ma Belle, à tout bientôt! Danielle
Répondre
C
joyeux anniversaire 19 ans le bel age. <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ce jeune homme plein de charme il me fait penser à mon petit-fils qui les fêtra le7/9.<br /> Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fils. Bises.
Répondre
L
Bon anniversaire à ce beau gosse qui doit faire des ravage auprès des filles!! Bises Nadine
Répondre
I
ne m'en parle pas ! bisous
C
Très bel anniversaire a ce beau jeune homme, et tous mes vœux pour son avenir.<br /> Claudie
Répondre
I
merci Claudie. Bisous