jeu de de l'été : tour de France chez les scrapcocottes partie 3

Publié le par isa ptitbout

étape 16 : Valence et son kiosque de Peyney

réalisé un manège selon le tuto trouvé ici :

avec les contraintes suivantes :


A réaliser sur le thème de l'amour ou l'amitié!
Une photo obligatoire ( votre chéri, enfant ou ami (ie) extc.. )
Du papier partition ( qu'il soit visible)
Des coeurs au moins 3
Au moins un embellissement métal
Couleur à votre goût

jeu de de l'été : tour de France chez les scrapcocottes partie 3
jeu de de l'été : tour de France chez les scrapcocottes partie 3
jeu de de l'été : tour de France chez les scrapcocottes partie 3
jeu de de l'été : tour de France chez les scrapcocottes partie 3
jeu de de l'été : tour de France chez les scrapcocottes partie 3

j'ai mis des photos de mon papa, ma maman et sa soeur (ma marraine chérie !)

 

ça vous plait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est magnifique j'adore<br /> bisous
Répondre
A
Superbe manège, bravo. Bises.
Répondre
C
on s'est toutes bien amusees avec ces défis il est chouette ton manège et le reste aussi bravo !!<br /> bizz
Répondre
L
Magnifique ton carrousel, bises Nadine
Répondre
M
Oh la la , une vraie merveille , trop beau .<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
P
C'est Magnifique ma Belle, j'Adore les tons très doux que tu as choisis !!! Bravo !!<br /> Mille Bisous ensoleillés.
Répondre