jeu de l'été suite partie 4

Publié le par isa ptitbout

Etape 18 - 2 étoiles **

Ville d'arrivée : GAP

CHEF LIEU DES HAUTES ALPES

à la porte du CHAMP SAUR et sur la route Napoléon

Pour cette étape je vous demande de réaliser ce lift de page

qui rappelle le "treillage" des tartes du champ-saur !!!!

CONSIGNES :

- du jaune pour le miel

- du violet pour le pruneau

- du vert pour les sapins

- une cocarde pour rappeler Napoléon

jeu de l'été suite partie 4

j'ai pris ces photos de ma soeur et moi en 2008...un bon moment passé avec elle dans son magnifique jardin...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle page. Bises.
Répondre
L
Très jolie page, j'aime bien la douceur qu'elle dégage! Bises Nadine
Répondre
I
merci Nadine, tu t'es super bien défendue dans ce tournoi...mes félicitations....bisous
M
Très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page - elle est très belle et dans un joli combo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
P
Très Belle page avec cette douce harmonie des couleurs, Bravo à toi !!! Un Joli souvenir de vous deux !!<br /> Mille Bisous.
Répondre