encore qq cartes et pochettes cadeaux

Publié le par isa ptitbout

encore qq cartes et pochettes cadeaux

quelques cartes pour NOel

en 3D

encore qq cartes et pochettes cadeaux

puis quelques cartes suivant les propositions de Vinou - carton Noel jour 22 et 23

encore qq cartes et pochettes cadeaux
encore qq cartes et pochettes cadeaux

puis un lift sur Passion shabby (revisité à ma sauce) mais j'aime bien...

il me semble que cette image, que j'adore, vient de mon aminet Monique....si je me trompe, dites le moi...

encore qq cartes et pochettes cadeaux
encore qq cartes et pochettes cadeaux

puis des petites pochettes cadeaux (pour glisser un cheque, un bon magasin ou une place de spectacle par ex)

encore qq cartes et pochettes cadeaux
encore qq cartes et pochettes cadeaux
encore qq cartes et pochettes cadeaux
encore qq cartes et pochettes cadeaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolie serie de cartes<br /> bisous
Répondre
D
de bien jolies cartes chez toi !<br /> très bonne fin de semaine<br /> bisous
Répondre
V
une bien belle série de réas, bravo. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
1
très jolie série de cartes<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Isa<br /> Très jolies cartes ! Un coup de coeur pour le lift j'aime beaucoup !<br /> Bisou, belle journée
Répondre
M
C'est sûr qu'il faut s'y mettre, bravo ma douce très joli, bisous. Mimy
Répondre
N
Tu t'actives bien! Jolies réas! biz
Répondre
L
Très belles ces cartes .et oui va falloir commencer à penser aux préparatifs de noel.<br /> Bisous Patricia 94
Répondre
A
Très jolies cartes. Bises.
Répondre
M
De très jolies cartes, j'adore tes pochettes cadeaux.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Marianne
Répondre
M
Une très jolie série - bravo, j'aime beaucoup l'ensemble<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
I
Bravo Isa! Moi je me contente de rêvasser devant les merveilles des copines!<br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
N
Déjà les préparatifs de Christmas, que le temps passe vite ! Coup de coeur pour la carte ronde mais les autres sont jolies comme tout ! Cette année pas de marché de Noël pour moi, j' ai eu un refus fin septembre après une inscription en mai (no comment...) après trop tard pour une nouvelle inscription.<br /> Je te fais un bisou et bonne continuation avec ces cartes et les enveloppes sont d' une belle idée.
Répondre
L
Bien joli tout ça! bises Nadine
Répondre