coup de coeur sem 7/2015 : daniecreat

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 7/2015 : daniecreat

aujourd'hui je vous propose de découvrir le blog de Danie : http://daniecreat.over-blog.com/

cela fait déjà un moment que je le connais mais j'ai aussi bcp de retard dans mes visites chez elle

elle fait de très jolies choses en scrap :

coup de coeur sem 7/2015 : daniecreat
coup de coeur sem 7/2015 : daniecreat

en pergamano (ou dentelle sur parchemin) :

c'est vraiment un art que j'admire (je pourrais vous les montrer toutes lol !!!) mais j'ai toujours une préférence pour le monochrome

 

bon jarrête, vous pourrez voir le reste sur son blog...il y en a tellement de si jolies....
bon jarrête, vous pourrez voir le reste sur son blog...il y en a tellement de si jolies....
bon jarrête, vous pourrez voir le reste sur son blog...il y en a tellement de si jolies....
bon jarrête, vous pourrez voir le reste sur son blog...il y en a tellement de si jolies....
bon jarrête, vous pourrez voir le reste sur son blog...il y en a tellement de si jolies....
bon jarrête, vous pourrez voir le reste sur son blog...il y en a tellement de si jolies....

bon jarrête, vous pourrez voir le reste sur son blog...il y en a tellement de si jolies....

coup de coeur sem 7/2015 : daniecreat
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe coup de coeur. Bises.
Répondre
M
Tu as raison de la mettre à l'honneur, je la connais depuis longtemps, j'adore ce qu'elle fait, ces carte en pergamano, sont superbes. merci à toi et bravo à Danie. bisous à vous deux.
Répondre
C
Tres jolie découverte<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ce partage je vais aller voir mais rien que ce que tu as mis j'en prend plein les yeux cest magnifique<br /> Bisous <br /> Patricia 94
Répondre
S
Un tréss beau coup de cœur !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
C
J'adoooore , c'est magnifique . Merci pour ce beau partage . De gros bisous. Cissou.
Répondre
V
je connais Danie de longue date et c'est une belle personne.Je regrette de la connaitre que par l'intermédiaire de la blogo, j'aimerais la rencontrer en "vrai". Elle fait des cartes pergamano de toute beauté. J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. Bisous
Répondre
M
Les cartes sont sublimes, j'irai voir son blog.<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ma chérie, j'y vais..... Gros bisous.Mimy
Répondre
P
Superbes cartes, on dirait vraiment de la dentelle, c'est d'une extrême finesse, Bravo, j'Adooooore !!!<br /> Mille Bisous.
Répondre
R
Je vais aller lui rendre visite , c'est jolie toute ces cartes ! <br /> bisous
Répondre
M
très jolies créas de ton amie ! merci pour le lien<br /> bisous
Répondre
L
je suis un fan de son travail depuis le début, merci de ce coup de cœur mérité! Bises Nadine
Répondre