qq cartes 3D et divers petits trucs

Publié le par isa ptitbout

qq cartes 3D et divers petits trucs

allez ma dernière série de cartes 3D pour mes marchés de NOel...

maintenant, finis de m'amuser, je retourne au sous sol ranger un peu pour la suite de nos travaux...

qq cartes 3D et divers petits trucs

puis qq petites créations que j'ai faite pour les différents spectacles de danse...

tout d'abord, un académique blanc que j'ai tout bombé à la bombe textile pour Laura (et j 'en ai  meme fait 2 exactement identiques pour son amie Laura aussi) elles faisaient les chats siamois dans Cats la comédie musicale 

j'ai légerement modifié qq petites choses après la photo et c'était drolement mieux mais ça vous donne un aperçu...il n' avait quasiment plus de blanc à la fin

ne vous étonnez pas, on faisait aussi les essais de manchons (bras et pied) en fourrure et elle était bien coiffée au spectacle...là c'était vraiment l'essayage au premier jet

mais vous n'avez pas vu le maquillage au spectacle ! fabuleux...

pour laeti, qui a fait la meme choré, c'était bcp plus simple, elle était le chat noir, donc académique noir !!!!

qq cartes 3D et divers petits trucs
qq cartes 3D et divers petits trucs
qq cartes 3D et divers petits trucs

puis pour le spectacle de Laeti, son premier spectacle en tant que professeur, le thème était le zapping TV, et pour l'émission "l'amour est dans le pré" jelui avais fait des petites pancartes que tenaient 3 petites puces...

taille de grands calendriers que j'ai peint

qq cartes 3D et divers petits trucs
qq cartes 3D et divers petits trucs
qq cartes 3D et divers petits trucs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super tes créas tu es pleine de ressources!!! Bises Nadine
Répondre