encore besoin de vous...

Publié le par isa ptitbout

encore besoin de vous...

pour faire la déco de la salle de Lolo, sur le thème des pays et du voyage, son rêve de faire le tour du monde un jour..

je voulais savoir si vous pourriez me dépanner de :

- tamponnages

- découpes

- et autres (papiers, sujet, bout de tissu ....)

pour faire mes tables et ma déco sur les différents continents 

je dois faire mes centres de table, urne, déco murale, la table des buffets....

si vous avez aussi des idées, je suis preneuse, je suis encore un peu dans le flou de ce que je vais faire...

merci les filles. vous me dites ce que vous voulez en échange...

encore besoin de vous...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un petit drapeau américain ramené du Texas cela te plairait pour ta déco + une surprise pour Laura.<br /> Bisou et bon dimanche à toute la famille<br /> neill
Répondre
L
bon je t'enverrai un mail, bises Nadine
Répondre
C
Je t'ai envoyé un mail <br /> bisous
Répondre