mon anniversaire (1)

Publié le par isa ptitbout

mon anniversaire (1)

mon anniversaire arrive à grand pas...alors pour commencer les festivités on a commencé par faire une petite fête samedi soir avec des copains du college (on s'est retrouvé à 26 pour la première fois il y a 9 ans) et samedi, malgré les absents, on était 11 + qq conjoints pour fêter ensemble nos 50 ans. certains les ont déjà eu, d'autres d'ici la fin d'année (et moi samedi prochain !!!). 

ça a été un super moment "dans le fond de mon jardin pour le gouter" et sur ma terrasse en soirée vue la chaleur...

mon anniversaire (1)
mon anniversaire (1)
mon anniversaire (1)
mon anniversaire (1)
mon anniversaire (1)
avec ma Valou, mon amie d'enfance depuis 39 ans...malgré la distance (elle habite Toulouse) notre complicité est toujours là....je t'aime ma Valou

avec ma Valou, mon amie d'enfance depuis 39 ans...malgré la distance (elle habite Toulouse) notre complicité est toujours là....je t'aime ma Valou

mon anniversaire (1)

et j'ai eu la joie de recevoir dans ma bal la première carte de mes copinettes...celle de Danielle "ibisccuss" en irish folding avec un die "tronc d'arbre"...

merci ma douce amie...ta carte est vraiment très douce et je n'avais pas ce genre de die, c'est sympa...

 

mon anniversaire (1)
mon anniversaire (1)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De jolis moments qu'il faut savourer.<br /> Et deja de jolies attentions.<br /> Gros bizoussss
Répondre
L
De chouettes moments de partage et de bonne humeur! Bien gâtée en plus mais cela doit te faire du bien au moral!! Bisous Nadine
Répondre
C
je n'ai pas d'amis d'enfance aussi je pense que ce doit être agréable de se retrouver d'anniv' en anniv" pour partager des souvenirs.<br /> Je ne t'ai pas dans mes anniversaires ni même dans mon carnet d'adresse. A lors, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Gros bisous
Répondre
C
Que des moments de bonheur c'est super. <br /> Très belle carte de notre Danielle . <br /> Mon enveloppe est en cours de réalisation .... j'aurai un peu de retard.... je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
D
ce sont des moments qu'ils faut privilégier.... bon anniversaire alors bises et belle semaine
Répondre
V
Vraiment une super journée.<br /> Malgré la distance, nous sommes vraiment connectées, lol, puisque nous avons mis toutes les deux, une photo de nous deux en même temps. Toi, ici et moi sur Fabebook.<br /> Moi aussi, je t'aime fort Isa "ptit bout"
Répondre
I
Pas facile de réunir tous ses copains d'enfance, mais tu as réussi à être heureuse et c'est le principal!!!<br /> Contente que ma carte te plaise ma ptite Isa! Gros bisous. Danielle
Répondre