encore un peu de scrap...

Publié le par isa ptitbout

encore un peu de scrap...

j'aime beaucoup ce forum et ce qu'il propose, ce n'est pas que du shabby et pour certaines photos c'est mieux...

donc sur le scrap des cocottes, j'ai suivi un skecht pour faire cette page...

merci aux copines pour les découpes (nuages, oiseaux, roses, bande de fleurs...) qui m'ont permis de faire cette page suivant au mieux le modele. c'est sympa quand on feuillete les albums de ne pas avoir toujours les memes déco...

 

 

encore un peu de scrap...

puis cette nouvelle page avec un nouveau modèle lol ! 

toujours suivant un skecht de scrapcocottes

encore un peu de scrap...

puis j'ai quand meme changé de forum et j'ai fait un lift (copie fidèle, enfin on essaie lol !) de page trouvé sur Love shabby shic.

encore un peu de scrap...
encore un peu de scrap...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou comment fais tu pour garder cette passion intacte???<br /> Je compte refaire un billet sur mon blog pour faire découvrir mes nouvelles créas<br /> Merci à toi (si ça te gêne pas) d'en faire une petite pub sur ton superbe blog<br /> Gros bisouuuu
Répondre
C
Tres jolies pages<br /> Bisous
Répondre
E
de bien jolies pages - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
Très jolies pages, surtout la dernière !<br /> Bisou bon dimanche<br /> Monique
Répondre
A
Encore une très jolie série de pages, bravo. Bises.
Répondre
C
Du beau travail ! Tes pages sont très jolies. Gros bisous et bon week end !
Répondre
M
Très beau tout ça et puis comme ça tu à toujours te enfants dans tes doigts .... LOL.... gros bisous. Mimy
Répondre
M
bravo ! tes pages sont magnifiques<br /> bisous et bon week end
Répondre
M
Encore trois ravissantes pages !! J'adore.<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
I
t'as réussi ???? bisous et merci
M
Tu tiens la super forme, bravo ma belle, ces 3 pages sont superbes, une préférence pour les deux premières, cela ne t'étonnera pas, gros bisous.
Répondre
C
Encore des défis relevés. Tes pages sont magnifiques. J'adooore. Bravo à toi. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Comme je te disais sur le forum on ne t'arrête plus, lol! Bravo pour ces belles pages! Bises Nadine
Répondre
I
merci Nadine de ta présence et de tes gentils coms...bisous