2 pages et 1 cartes

Publié le par isa ptitbout

2 pages et 1 cartes

erratum, comme vous ne me parlez tous que d'une page j'ai été vérifiée et, il manque la deuxième page et la carte...

je ne sais pas ce qui s'est passée...je vous remets

 

2 lift sur le forum des scrap cocottes . j'ai eu bcp de mal à faire la première page....

 

2 pages et 1 cartes
2 pages et 1 cartes

puis une carte toujours suivant une idée trouvée sur le meme forum

2 pages et 1 cartes
2 pages et 1 cartes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa! bises
Répondre
L
bravo ! tu devrais reprendre les photos que je t'ai redimensionnée sur le fofo ! çà rendrait + mieux bien ;)
Répondre
M
Tout est magnifique, bravo ma belle !!!!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
F
Cette fois-ci on a tout ! Trois jolis réas! <br /> Bisous <br /> Franie
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
F
Jolie cette page ! Tout en douceur !
Répondre
C
Bravo, ta page est très réussie ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
Joli défi brillamment relevé, bisous Nadine
Répondre
C
Encore Fès défis relevés. Bravo ma douce. C'est superbe. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Ah, quand l'inspiration n'est pas là ... Tu t'en es bien tirée, cependantet cette demoiselle est bien jolie. Gros bisous
Répondre