pochettes de Paques

Publié le par isa ptitbout

pochettes de Paques

coucou, 

toutes les raisons sont bonnes pour offrir un petit billet et qq chocolats à ceux qu'on aime....

je n'ai pas reçu à temps mes déco (ce sera pour l'an prochain) alors j'ai fait avec ce que j'avais et merci à Flo pour m'avoir préter ses tampons

pochettes de Paques
pochettes de Paques
pochettes de Paques
pochettes de Paques
pochettes de Paques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des pochettes qui ne laissent pas indifférents. Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
Très jolie ces pochettes, bisous. Mimy
Répondre
C
elles sont bien mignonnes ces pochettes ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
Magnifiques pochettes, coup de cœur pour la mauve, bravo ma belle !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Super génial ces pochettes. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Jolies pochettes et tu vois même sans tes nouvelles décos, tu as faire de jolies créations!! Bises Nadine
Répondre