2 bonnes nouvelles et une petite carte

Publié le par isa ptitbout

2 bonnes nouvelles et une petite carte

tout d'abord mes félicitations à mes filles :

Laeti a eu son diplome de chorégraphe/conceptrice de spectacle avec mention major de promo...elle travaille en Sardaigne pour cette saison...

lolo vient d'avoir son Paces pour sage femme. 5e sur 357 qui voulaient cette formation...ils n'en prennent que 11... on avait très peur....mais ces 2 années de médecine, d'horreurs et de sacrifices, auront payé...

un énorme stress en moins...

 

2 bonnes nouvelles et une petite carte

et j'ai fait une petite carte d'anniversaire suivant un modele proposé par le forum "love shabby chic" que je vais retrouver avec plaisir...

 

2 bonnes nouvelles et une petite carte

je tenais aussi à vous remercier, celles qui me laissent toujours de gentils coms. cela fait tellement plaisir de vous lire et de se sentir soutenue...surtout en ce moment. cette année a vraiment été difficile pour moi et j'ai encore plus apprécié votre soutien....

2 bonnes nouvelles et une petite carte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations à tes filles, et quel soulagement pour toi ! J'en suis très heureuse et ta petite carte est superbe ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
J
Hello<br /> Bravo à tes deux filles! Elles ont choisi de trés beaux métiers! Tu dois être trés fière d'elles à juste raison, et elles peuvent l'être aussi, car j'imagine qu'elles ont du sacrément travaillé pour en arriver là!<br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations !!! Tes filles n'auront pas travaillé pour rien et vont pouvoir profiter de leurs vacances. toi aussi. Très jolie, ta carte. J'aime bien l'embossage. Gros bisous et pas de folies, soyez prudentes !
Répondre
H
Félicitations à tes filles !<br /> Tu me diras comment te contacter pour les graines d'ancolies ?<br /> En Bretagne il fait frais ...
Répondre
M
Super pour tes filles . Que du bonheur .. Et faire partie des 11retenues et en place 5 c'est génial et quel beau métier .. Oui je pense que les sacrifices ont vraiment payé .<br /> Je ne suis pas une nouvelle abonnée , mais j'aime bien .. Alors .. Et tu as le cœur du partage.. Ancolies etc .. Donc courage dans cette année de galère .. Tu viens d'avoir 2 belles nouvelles positives et du lourd .. Gogo et gros bisous ..je te fais l'enveloppe pour graines ancolie mais trop chaud le soir trop chaud à l'étage et voudrait de faire carte ;-)
Répondre
I
merci à toi. <br /> ne t'inquietes pas pour les graines, je te les mets de coté....il n'y a pas d'urgence...oui il fait vraiment trop chaud...je ne fais pas non plus tout ce que je voudrais pour le coup non plus...<br /> gros bisous et merci de ton gentil message
N
Coucou c' est moi !<br /> Félicitations à tes deux grandes filles pour la réussite de leur diplôme. Oui, tu peux être fière. Elles sont courageuses et persévérantes dans deux domaines différents.<br /> Je te suis régulièrement, mais ne mets pas toujours un p'tit mot, (suis pas gentille !) en voilà la preuve, mais ne te fâches pas . . . tu devrais repasser tes porte plats, ils n' en seront que plus jolis, ce n' est qu' un conseil. <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle fin de journée.
Répondre
I
merci de ton message !!! gros bisous<br /> <br /> oui le repassage mais je t'avoue qu'il fait si chaud là.....pas eu envie de sortir le fer....j'aime pas le repassage en plus mais tu as raison...
L
Toutes mes félicitations à tes filles, un soulagement pour tout le monde j'imagine! En tout cas le travail a payé pour elles et c'est super de voir des jeunes réussir! En plus de beaux métiers!! Je suis ravie pour toi et pour elles! Ta carte est magnifique et chic! Bisous Nadine
Répondre
I
merci ma Nadine...tu fais partie des personnes justement qui ont tjs été présentes pour moi.<br /> gros bisous