ma chine de ce week end

Publié le par isa ptitbout

ma chine de ce week end

hier, dans la petite ville d'à coté, il y avait une brocante "à l'américaine" dans un quartier chic qui ressemble à "despérate housewife"...c'est à dire que les gens mettaient dans leur jardin...mais le lottissement est très grand et j'ai marché pendant 4 heures. je n'en pouvais plus, mais j'ai trouvé pleins de choses à mon gout...

- une commode pour ma véranda 

- un range couverts (où j'ai mis des sachets de thé)

- un grand cadre en plastique que je vais patiner

- une lanterne

- une déco murale avec des roses et pipettes (pour la véranda aussi !)

- une cage à suspendre que j'ai déjà mis sous mon porche

- une pendule Mathilde M

- une cloche en fer Mathilde M

et du tissu et un petit haut bleu comme j'aime

ma chine de ce week end
ma chine de ce week end
ma chine de ce week end
ma chine de ce week end

Publié dans mes chines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello<br /> De super découvertes! J'adore chiner aussi!<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique tout cela .. Ça c'est chiner comme j'aime .. Gros bisous
Répondre
L
Quelle belle chine, tu as le don!! Bises Nadine
Répondre
C
wouah une sacrée chine c'est magnifique bisous
Répondre
D
que du beau dans ce chic quartier !!! bises
Répondre