coup de coeur film : le bazar de la charité

Publié le par isa ptitbout

mini série en 8 épisodes que j'"ai adoré.

en plus, il a été tourné à 150m de chez moi (j'habite pres du chateau) et mon fils a eu la chance de travailler un peu sur ce tournage.

c'est tiré d'une histoire vraie et j'ai vraiment été emballée dès le début. il y a des passages durs mais je vous le conseille vivement

Le 4 Mai 1897 à Paris, un incendie dévastateur détruit le Bazar de la Charité, et tue 120 personnes qui s'étaient réunies à l'occasion d'une manifestation caritative. Cette tragédie bouleverse le destin de trois femmes.

 

 

 

coup de coeur film : le bazar de la charité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou , moi aussi j'ai adoré <br /> bisous
Répondre
M
un très beau film ou série que j'ai vu avec énormement de plaisir... c'est vraiment superbe et touchant..gros bisous
Répondre
C
Une série française vraiment réussie ! j'ai adoré moi aussi ! très bien interprétée, et des costumes superbes ! bisous, bisous !
Répondre
N
C' est super de voir un film tourner près de chez soi. Pour anecdote, un film devait se tourner à Perros et comme nous habitons dans un hôtel des années 30, ils ont visité notre appartement pour le décor, mais l' on trouvé trop moderne. Dommage ! <br /> Je voulais te dire un grand merci pour tes visites dans mon univers et te dire merci de tous tes gentils commentaires ! Tes enfants vont bien ? <br /> Je pars 2 jours à Crozon dans le Finistère j' emmène avec moi la pluie, et le vent ! ! ! <br /> Bisou
Répondre
D
d'accord avec toi, c'était vraiment sympa. QQ incohérences tout de même mais on leur pardonne car l'ensemble était très homogène et de très jolies prises de vues<br /> Bises
Répondre