3 nouveaux présentoirs Noel et Paris

Publié le par isa ptitbout

3 nouveaux petits presentoirs theme Paris et Noel
Miniature 1/12e
merci à Neill pour ses bouts de dentelle et rubans si petits...
clin d'oeil à mon amie Aurore pour l'ambiance Parisienne (et ses plumes)
3 nouveaux présentoirs Noel et Paris
3 nouveaux présentoirs Noel et Paris
3 nouveaux présentoirs Noel et Paris

encore 3 en cours et après j'arrete là pour les présentoirs. c'est dimanche le salon de toute façon lol

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la reine des minis...bravo et bon salon ..gbisous
Répondre
D
Tout est beau mais ma préférence va vers le présentoir de Noël. Bonne expo. Tu as beaucoup de talent. Bises
Répondre
N
J' ai adoré toutes tes miniatures, c' est vraiment magnifique et quel travail et talent. Bravo et je te souhaite beaucoup de succès. <br /> Gros bisou
Répondre
M
Trop mimi, bravo ma grande, gros bisous.
Répondre
L
Super ces petits présentoirs, tu as une patience que j'admire!! Bises Nadine
Répondre