besoin de votre aide....

Publié le par isa ptitbout

je me permets, sait-on jamais :

 

voilà, j'ai le projet de me faire 3 belles vitrines : une sur les nounours, une sur les anges et une très romantique rose et blanc principalement, très shabby...aussi, si vous aviez dans vos affaires de petites choses que vous ne garderiez pas et qui soit tout petit ( au 1/12e), ce peut être des feves, des boutons, des charms, perles....des toutes petites images que je peux découper (comme des cartes de voeux, des stickers...), des tous petits bouts de tissus avec tous petits motifs (meme 3 cm/3cm) avec ces thèmes (liberty, anges, nours, fleurs...), dentelles, des petites fleurs...

 

si  tout cela doit partir à la poubelle, merci bcp de penser à moi...plus j'aurais de matières premières différentes plus mes vitrines seront jolies et cela, grace à vous.... 

 

bisous à vous mes fidèles copinettes....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Si tu veux faire une bibliothéque je te propose des livres miniature sur divers thèmes ! le tout au 1/12éme. A présenter de face car livres à présenter de face. Bizzzzzzzzzzzz et bonnes vacances<br /> en Charente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou c'est gentil ça...les themes que je veux faire (miniatures prévues) : les anges, noel, fleuriste et le shabby (tout en blanc et rose). mercerie. et nounours<br /> <br /> <br /> voilà pour le moment. déjà bcp de boulot en perspective<br /> <br /> <br /> il y a déjà 15 jours que je suis rentrée....on a repeint tous nos volets la première semaine et on vient de faire les papiers peints de notre salle à manger salon. Autant te dire que là, on est<br /> crevé et quand je vois tout le rangement qu'il reste à faire (on a fini hier soir à 21h30) enfin, on va y arriver...philippe reprend le boulot demain, il est encore plus fatigué qu'avant de<br /> partir mais au moins, ça a avancé....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> JE VAIS VOIS CE QUE JE PEUX TROUVER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp...ce n'est pas urgent ! vu la grandeur de ces 3 projets, cela va me prendre des années à faire tous les trucs dedans....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />