boite oursonne

Publié le par isa ptitbout


ce modèle m'ayant bien plu, je me suis amusée à peindre une petite boite pour mon marché de noel...
je pourrais rajouter un prénom si envie...

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est toujours très mignon ce que tu fais Isabelle, j'aime beaucoup le bouquet d'automne en craquelet. original le sac à tarte... bisous v<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci de tes compliments et de ta visite. Ca me fait très plaisir...a bientot et embrasse bien tout le monde pour moi<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci isa....<br /> je poste une autre peinture aujourd'hui <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> c'est très mignon !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci de ta visite et de tes gentils coms<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci isa...<br /> <br /> je vois qu'on s'apprécie réciproquement, c'est sympa !<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignonne !!! j'adore... et qu'est-ce que j'aimerai peindre comme ça ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et qu'est-ce que je pourrais échanger avec toi si tu savais tout faire, hein ?<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est adorable ! Cette petite ourse est tellement jolie dans sa capeline et sous son chapeau fleuri !Quel coup de crayon !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop mignon ce petit ours... tu peins magnifiquement bien...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci à toi. Moi j'adore tes cartonnages alors tu vois.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />