c'est l'anniversaire de ma laura demain

Publié le par isa ptitbout

comme le temps passe...par 2e puce aura 11 ans demain...Mais elle garde le moral malgré les soucis de santé qui la minent...

demain est un grand jour pour elle : elle passe un concours de danse (départemental) c'est pas grand chose mais cela a bcp d'importance à ses yeux et cela lui permet d'oublier un peu les choses tristes...Courage ma belle, je sais que tu vas donner le meilleur de toi-meme...

je te souhaite un super anniversaire ma belle et on va essayer notre nouvelle voiture, je sais que tu es impatiente de l'avoir... CIMG1252.JPG ma laura avec sa petite soeur, sandra.

et dimanche, c'est ma grande, Laetitia, qui passe un concours elle aussi. Tu vas être merveilleuse ma puce !!!!

DSC03877.JPGà l'un de ses spectacles de l'an dernier....(c'est celle en grand écart ! oui oui, elle est souple, la veinarde !)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis Nanou de "Bricolages et Cie"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelles adorables filles tu as !<br /> <br /> <br /> Elles sont craquantes et tu peux en être fière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> on se connait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message.  Très bon anniversaire à ta petite puce. J'espère que leur concours s'est bien passé ! Bon Lundi de Pâques !<br /> ANg.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp pour elle.<br /> <br /> <br /> pour le concours, une a réussi mais pas l'autre alors c'est toujours difficile.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'envoie plein de grooooooos bisous à puce N°1 pour son anniversaire.<br /> J'envoie plein de mmmmmmmmmm..... pour les 2 puces danseuses (je sais, c'est pas top, mais c'est ce qui se dit dans ces circonstances !)<br /> Et pour la maman : plein de bisous et ..... tu peux être fières de tes puces, elles sont superbes et courageuses..... Bisous  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouah, je vais leur transmettre tout cela demain matin...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon anniversaire à cette charmante demoiselle.<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Plein de bisous à vous tous M.... pour les filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je lui souhaite un très bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre