cadeaux envoyés

Publié le par isa ptitbout

71310539 pvoilà enfin les cadeaux que j'ai envoyé à Vivie pour mon tirage au sort de la 100e abonnée. j'en suis à 130 maintenant, cela fait plaisir....

 

chaussette-avec-bonhomme.jpgil s'agit d'un modèle de JMP, j'adore son univers de Noel...

je crois qu'elle a aimé ma peinture...

 

71471052_p.gifet voilà le cadeau que j'ai envoyé à Athéna pour avoir gagner à mon petit jeu Blancheur...

un autre modèle de JMP. je craque toujours sur cette peinture...on ne voit pas trop sur la photo mais il y a un peu de neige en relief par endroit...

j'espère qu'elle a aimé...

 

 

bonhomme-de-neige-sur-caisse.jpga bientot-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hoo c'est très très beau je suis sure que ça a du bien plaire ! j'adore le blanc<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bien sur que j'ai aimé ta peinture comme toute ma famille d'ailleurs, elle trone dans mon salon, je trouve que tu es très douée, celle pour Vivie est superbe aussi. Encore un grand merci. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors je suis ravie. j'ai toujours peur que cela ne plaise pas....<br /> <br /> <br /> tu penseras à moi tous les ans en la ressortant des cartons de Noel lol !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh oui Isa j'ai beaucoup aimé cette magnifique  botte peinte et elle est accrochée avec mes autres décos dans la véranda. Je n'ai pas encore pu faire de com sur mon blog mais ça sera fait<br /> c'est sur. J'aime beaucoup le petit cadre que tu as fait pour Athéna. Tu as un vrai beau coup de pinceau. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Viviane, c'est super gentil de me rassurer comme cela et je suis ravie s'il t' a plu...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli! Je craque sur la peinture blanche.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de beaux cadeaux, cela a du leur faire bien plaisir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année pleine de jolies créations, santé, bonheur et tout et tout.......<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bonne année à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie les deux <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh, c'ets trop joli! j'adore ta peinture! bises et bon weekend!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime vraiment beaucoup! surtout le deuxième dans le cadre,trop trop beau!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi je l'adore ce petit cadre c'est pour cela que je lui ai offert...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolis cadeaux avec un faible pour le 2ème! bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, il me plait aussi bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop Mimi tes réas j'Adore !!<br /> <br /> <br /> Mille Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Patoune tu es adorable...bisous<br /> <br /> <br /> <br />