cadre papillon, protege carnet de santé et porte plat rayé marine

Publié le par isa ptitbout

bonjour-livre.gif

 

je vais enfin vous montrer mes dernières petites créations :

 

tout d'abord, avec les papillons que m'a envoyé lulu et le cadre chiné, vu lors d'un précédent article, que j'ai repeint en blanc...

j'adore ce petit cadre, merci tout plein lulu...et les filles aussi...

 

DSCN3196.JPG

 

 

 

52121152_p.gif

j'ai aussi essayé de faire un protege carnet de santé (il faut que je fasse des nouveautés pour mon marché de noel !)

vous en pensez quoi ?

mais je n'ai pas de tissus pour fille grrr !!!!

 

DSCN3190.JPG

 

avec le dos renforcé

 

DSCN3189.JPG

52121152_p.gif

 

et un nouveau porte plat à tarte avec un tissu rayé marin et une superbe dentelles (je crois que c'est celle d'Athéna ! encore merci à toi)

 

 DSCN3198.JPG

 

et je vous rappelle le site de mon amie Sabine, vous savez qui a une boutique de tampons "tamporelle" link http://www.tamporelle.com/ et sa toute nouvelle création "les annonces créatives" sorte de bon coin en loisirs créatifs et c'est ici  : http://www.petitesannoncescreatives.fr

 

 

63851460 p

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Encore de sublimeeeeeeeeeeeee creations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour ces superbes créations !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp sophie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super toutes ces réas! bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbes créations, ton cadre est trop beau et la dentelle de ton porte plat à tarte est superbe mais je ne pense pas que ce soit moi qui te l'ai envoyé. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci athéna..alors je ne sais plus d'où il vient...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super bonne idée le protège carnet de santé car, je ne sais pas toi, mais moi j'ai tellement sorti le carnet chez les médecins,les hôtpitaux,... que j'ai usé le 1er protège-carnet, alors ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il n'y a que ma petite dernière qui en a eu un offert par ma soeur...les autres sont restés en plastique lol !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ton sac a tarte , le tissus change de tous ceux qu'on voit !!!!!Bonne soirée. Claudie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'avais envie de changer un peu de style. ravie si cela te plait..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des idées fort sympas ! Bele soirée Bises<br />
Répondre
L
<br /> Voilà de bien jolies créations!! Bravo!Bises Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nadine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />