carrés de lingerie

Publié le par isa ptitbout

DSC06958.JPGpetits carrés de lingerie peintes depuis déjà qq temps et que j'ai remis au gout du jour avec des attaches en ficelle de lin et petit noeud et dentelles.
la lingerie est peinte en bleu nuit.... 

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très originales ces tablettes !!! Mais dis moi....elles sont accrochées sur le devant de ta maison ???? ah ahhhhhhh méfie toi mdr !!!<br /> <br /> <br /> trève de plaisanterie, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> non non !!!! en intimité dans ma chambre (lol) c'est pour la photo dehors ! j'avais pas pensé que cela pouvait porter à confusion (lol) non non, je ne tiens pas une maison "coquine" hihihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est original !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très rigolo !!<br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> MIA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui, j'avais trouvé cela sympa à faire....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très féminin, bien coquin, bien craquant !  Bravo !   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre