carte reçue et défilé de mode...

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Lucette, si tu as un blog, je veux bien te rendre une petite visite... j'espère que tu passeras un bon moment chez moi...

54000581 p

 

et puis, je voulais vous montrer ce que m'a envoyé Violette/rachel (doigts d'follies) pour les fêtes de Paques. je craque complètement...le noeud est fait en pliage, c'est magnifique !!! encore un immense merci Violette...et 4 magnifiques tags (ce tampon est vraiment splendide)...j'adore les notes de musique !

DSC00067.JPG

le cornet devant était un cadeau que j'avais reçu de Mia et qui trone aussi sur ma cheminée.

54000581 p

 

samedi, on a défilé pour une amie qui est styliste "nielle yemi" http://nielleyemi.canalblog.com/profile/780377/index.html. les filles l'avaient déjà fait mais moi c'était la première fois, quelle drole de sensation. il y avait quand meme 460 personnes...on était pas guindé c'était sympa et le public était très chaleureux et souriant.

je sais, je ne suis pas l'archétype du mannequin et justement...je suis plus proche des gens !!!! combien d'entre nous sont minces et longilignes ???? je laisse cela à d'autres lol !!!! c'était sympa, il y avait des jeunes et moins jeunes, une femme enceinte, des minces et moins minces....

qq photos ça vous dit ?

  ma Laura

NK3_1054.JPG

Moi au milieu

NK3_0803.JPG

ma laeti

NK3_1031.JPG

 

et ma sandra

NK3_0371.JPG

voilà encore un we passé trop vite mais bien sympathique...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle ligne superbe. Moi non plus je ne suis pas longue et fine hihi !!!! J'aurai au moins le plaisir si on arrive à se rencontrer un jour d'avoir le plaisir de te reconnaitre. Merci de ton<br /> gentil message sur le blog, j'ai fait la commission à Colette pour les compliments. Je viens de chez Violette. Je sais, je sais, je suis rare en ce môment, mais je ne puis hélas faire autrement.<br /> J'espère revenir très vite. Pleins de bisous Isa.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci d'avoir pris 5 mn pour venir me faire un petit coucou...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chère Lynette.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou je ne doit pas prendre la photo je ferais le lien si elles sont curieuses elle viendron voir chez directement..bisous Violette p-s je pense le fair fin de semaine ..ciao..<br />
Répondre
S
<br /> Une expérience amusante et je pense bien agréable que de défiler en famille!!<br /> <br /> <br /> bizz sandrine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et le photographe était mon mari et le vidéographe mon fils...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ce défilé, te voilà mannequin! Encore un autre talent! Bisoussss<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'irai pas jusque là lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien dis-moi quel WE de Pâques !!<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont superbes à contempler et décorent magnifiquement ta cheminée !<br /> <br /> <br /> Tu étais sublime "en mannequin". Vraiment rayonnante !!<br /> <br /> <br /> Quelle belle expérience !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à tes filles ...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Béatrice. c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> tu as recu des merveilles, c est vraiment beau !!!<br /> <br /> <br /> c est vrai defilé de top model que je vois la , super mesdames !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui !!!! mais on ne se prend pas la grosse tête, on a bcp ri....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vous voilà maintenant "top modèles", bravo et de plus de jolis vetements. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> peut-être ma reconversion lol ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as l'adresse de doigts de folies que j'aille jeter un oeil sur ses merveilles ?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> voilà : http://doigtsd-follie.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un vrai défilé de beautés , bravo pour avoir oser !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> beautés beautés, c'est vite dit pour mon cas mais c'était un défi pour moi qui ait pris 20 kg à la mort de mes parents...le stress m'empêche de reperdre, c'est super dur ! et heureusement que je<br /> fais plein de danse...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je rattrape mon retard. Je me suis absentée quelques jours donc j'ai eu toutes les news et depuis hier, en fin d'après midi, j'essaie désespérement de venir voir tous les articles de tout le<br /> monde et de mettre des coms. Mais voilà, je suis normalement à jour, jusqu'à la prochaine fois, mdr.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh bah moi, j'ai énormément de retard chez bcp...<br /> <br /> <br /> je regarde en priorité mes abonnées régulières (je trouve cela correct) et après et bien, j'en ai où j'ai presque 1 an de retard lol !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, merci d'être là, je te suis très reconnaissante...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vous êtes très jolies, toi et tes filles ! Ce que tu as reçu est vraiment ravissant !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien, j'aurais eu ta visite aujourd'hui lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli tout ça! bravo aux mannequins pour leurs participations<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ce que tu as reçu j'adore<br /> <br /> <br /> c'est sympa de faire un défilé de mode comme ça, j'aimerais bien moi alors, et ma fille encore pluss !! et au moins, vous, vous etes souriantes ! ça change des défilés habituels où les filles<br /> font la tete ... hihi mal aux pieds peut-etre ?? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, on était toutes souriantes et le public nous le rendait et ça, j'ai trouvé cela super ! c'est vrai qu'on est pas de pro et qu'on faisait cela pour le plaisir, sans se prendre la tête ! les<br /> gens ont aimé...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli défilé! bravo! ce n'est pas facile de défiler devant autant de monde! tu as reçus des merveilles, c'est super! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'était un vrai challenge pour moi qui aie du mal avec mon physique !!!! en plus on est passé au moins 8 fois...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés heureuse de t'avoir fait plaisire..heureusement que i tu as fait une photo moi j'ai complétement oublier ...a mon tour pour un article ..bravo les filles pour ce defilée.bisous bonne journée<br /> ..Violette^o^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu a réussi à la prendre ? bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique carte et bravo pour le" mannequina"....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Miou! oui cette carte est vraiment jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est génial de pouvoir défiler comme ça mère et filles, un bon souvenir pour vous trois. Les robes sont très belles aussi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, on partage pas mal de choses ensemble, mes 3 filles et moi...je ne t'ai pas tout mis comme vêtements...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la carte reçu est vraiment superbe j'adore le tampon note de musique<br /> <br /> <br /> bien joli défilé tu vas faire des envieuses<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'était une expérience sympa et un bon challenge/défi pour moi !!!<br /> <br /> <br /> oui violette m'a vraiment gatée, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ces cartes sont de toute beauté j'adore !!!! joli défilé de mode ...<br /> <br /> <br /> Bises s ylvie<br />
Répondre
F
<br /> magnifique cette carte . bisous ....charmant défilé<br />
Répondre